Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 23 mars

Publié le 17 Mars 2014 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

La vidéo de Christian

Dimanche 23 mars
Dimanche 23 mars
Dimanche 23 mars

Les VTT44 organisent leur rando mensuelle, la "Mensu17" à Crossac.


Pour avoir fait deux fois leur Mensu, je vous la conseille ambiance sympa assurée !



* tout est ici : http://www.vtt44.com/viewtopic.php?f=28&t=1246&start=70

Commenter cet article
N
Merci Caro , bonne rando à ceux qui roulent et bon dimanche à Tous ...<br /> Au plaisir de rider ensemble a+
Répondre
C
Hello une restitution en image a la hauteur du bon moment passe a l'heRbergement. Une rando très sympa sans doute beaucoup de travail pour y arriver. Ravito un peu léger... Les assiettes s envollaient dans le vent....vide! A revoir. Sinon tout bien . merci pour ce petit break de milieu de semaine en image. Si des fois on avait besoin de motivation pour y retourner le weekend prochain! Ces images pourraient nous motiver... ;-)
C
Huit avec Olive qui dit mieux <br /> j'espère bien que tu seras la Titi !
Répondre
C
Bien note pour Nico .<br /> Bon dimanche a ceux qui ne roulent pas bises caro
M
salut les amis,<br /> OK pour l'auberge au Mans<br /> m'attendez pas comme olive je rentre de boite donc ça partira quand ça partira....<br /> NB :christian on s'est fait griller la coupe à labecanabou par basse goulaine pour 1 participant manquant......GLVTT 14 basse guolaine15......stop au vide grenier et petit marché.......<br /> :-) à demain
O
Je serai également de la partie. Par contre je vous rejoindrai directement à la salle parce que si je passe par l'hébergement j'arriverai en retard. A demain et bonne nuit.
Répondre
C
Sept
Répondre
T
T'as bien compté deux sur le message de Caro !
C
5 plus nico de Nort
Répondre
S
salut à tous,<br /> également pour l'Herbergement <br /> à demain <br /> stef
H
Je serai aussi à L'heRbergement<br /> RV
Répondre
C
Slt à tous je confirme l' Herbergement pour moi.
Répondre
S
Va pour l'Herbergement.
C
OK pour l hébergement rdv 7h45.
N
Pas de vtt pour moi ce week. <br /> Caro tu aura mes preinscriptions en debut de semaine prochaine, je les donnerai à ludo lundi qui te les metteras dans ta boite aux lettre. <br /> Bon dimanche à tous.
Répondre
S
Pour ceux qui ne savent pas écrire l'Herbergement<br /> ;-)<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Herbergement
Répondre
X
Salut à tous,Pas de VTT pour moi dimanche, astreinte boulot.<br /> Bonnes randos à vous.
C
:) oui c'est vrai
H
salut à tous<br /> je serai partant pour la Barre ou L' hebergement , affaire à suivre <br /> RV
Répondre
C
Hello pour nous je pense rando hébergement. Dans mes souvenir assez roulant. Mais plus proche . a plus
C
Voiciun commentaire trouvé sur le net <br /> <br /> 2013 <br /> <br /> J'étais à l'hébergement Dimanche, il n'y avait pas grand monde.<br /> Début de rando jusqu'au premier ravito assez sympa , pas mal de passages en parties privées, quelques boness grimpettes. Deuxième partie autour de Saint Georges de Montaigu, passage dans la vallée de la Maine. Jusque là circuit très semblable à celui de l'an passé.<br /> Le retour était plus roulant, mais nettement moins que l'an dernier , on est repassé par le terrain d'auto cross, quelques parties privées et un single dans un bois. Donc amélioration par rapport à l'an passé.<br /> Rando sympatique, certainement moins difficile que la Bruffière, mais elle mérite bien le qualititatif de rando VTT . Parti à 8h15, arrivé à 11h15 pour 45 km
Répondre
S
Bonjour,<br /> Crossac trop loin pour moi ...<br /> Quelqu'un a-t-il déjà été à l'Herbergement ? <br /> Météo pourrie ce weekend avec peut être une accalmie dimanche matin.<br /> Perso je serai bien allé sur La Barre de Monts, affaire à suivre.<br /> Bonne fin de semaine à tous.<br /> Serge
Répondre
C
Slt à tous <br /> <br /> Je viens de regarder ou se trouve Crossac, bon c'est pas la porte à coté &quot;Gorges = 90 kms !! &quot; <br /> et de Saint Philbert 89 <br /> <br /> L' hebergement 26 kms et de Saint Philbert 32 Kms <br /> <br /> Sergio à voir en fin de semaine avec l'ensemble du club
Répondre
P
Pas de VTT pour moi ce WE :( <br /> Retour le 29 Mars...<br /> @+<br /> Pascal
Répondre
W
Pas de vtt pour moi tros loin et j'ai un concours de peche dimanche donc a la semaine prochaine .Je serais a la Bruffière.