Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 10 Août

Publié le 6 Août 2014 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

Dimanche 10 Août
Commenter cet article
C
7h pluie et frais<br /> c'est la douche froid pour un retour donc retour dans mon lit <br /> 8h30 personnes devant chez moi, alors sortie annulée<br /> Je suis dispo pour rouler lundi mardi et mercredi pour ceux qui sont en vacances
Répondre
S
Salut,<br /> Je suis partant pour rouler demain aux environs SPGL si le temps est avec nous.<br /> A+
Répondre
T
salut a tous mois aussi je roule demain si la météo est favorable a voir demain matin<br /> bonne soirée a tous <br /> a plus Tony
Répondre
H
Pour moi aussi ça sera un départ de la maison vers Corcoué selon la météo et pour la semaine prochaine pourquoi pas une sortir grouper sur Clisson. Bon ride à tous
Répondre
C
Serge viens rouler avec Hervé
Répondre
C
Salut à tous retour sous la pluie<br /> Super ! <br /> Pour demain je vous propose suivant le temps de me retrouver chez moi <br /> Je posterais un commentaire vers 7h pour vous donner la météo de chez moi pour un départ 8h30 9h00<br /> à voir
N
Bonsoir àTous ,<br /> Je suis un peu comme Hervé , tout dépend de la météo , il prévoit bien pourri demain matin ..<br /> A voir en se réveillant ..Bon retour Seigneur Rengg dit Cricri ..:):)<br /> Wait and see .. Sinon peut être un tour vers la roche ballue en partant de la maison ...A voir <br /> a+
C
Pas grave de mon côté encore sur la rte du retour<br /> Arrivée vers 21h <br /> 14h de rte &quot;RLB&quot;
S
De sortie se soir, pas certain d'être au top demain matin...
S
A SPGL c'est plutôt entre 0.8 et 1.8 mm ;-)<br /> Je roulerai sur SPGL si la météo n'est pas trop pourrie <br /> Bon week à tous
Répondre
C
De 8h à 11h 0.3mm d'eau ça va!
Répondre
H
Salut à tous <br /> Bien calme le blog au mois aout !<br /> Un tour sur Clisson pourrait être sympa et changer des Chemins de SPGL, le problème c'est la météo.<br /> Je ne sais pas encore si je vais rouler demain faut voir le temps qui s'annonce pluvieux .
Répondre
C
Kikiroule<br /> Je pense rouler autour de Clisson<br /> Avis aux amateurs
Répondre