Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 28 Septembre

Publié le 25 Septembre 2014 par GRANDLIEU VTT

Commenter cet article
G
Merci pour votre participation à La Clissonnaise 2014 et un grand merci pour la vidéo. A bientôt sur les chemins.<br /> Coug' (Cyclo VTT en Vallée de Clisson)
Répondre
C
BeBelle video ambiance sympa.. Comme d hab . C est toujours le même qui crève ...bises
S
Salut à tous,<br /> J'y serai aussi, à demain.
Répondre
T
salut a tous <br /> pour aussi la Clissonnaise <br /> a demain bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir à Tous , <br /> Peut être à demain , selon mon courage aprés une dure semaine ....<br /> Bonne soirée
H
Salut à tous <br /> Pas de VTT pour moi , week-end famille<br /> Bonne rando à tous et à vendredi pour l' AG<br /> RV
Répondre
X
Salut à tous,<br /> Pour moi aussi ce sera &quot;La Clissonnaise&quot;...sur place vers 7h15 pour départ à 7h30.<br /> Bon week-end à tous
C
Bonsoir à tous <br /> Je serai demain à Gorges avac jean luc et Loris <br /> Bonne Soiree <br /> Criss
C
Je serais à la Clissonnaise avec Nico (cube) et Damien
Répondre
P
C'est bon pour moi, je vais à la Clissonnaise !<br /> @+<br /> Pascal
Répondre
C
Hello pour nous ce sera Le Poire sur vie . randonnée virade de l'espoir. Je pars avec Paul sur le petit circuits. François partira sur le grand circuit. Bonne rando a Clisson bon weekend end bises.
C
Je vous post le commentaire d'Eric (ZED)<br /> <br /> le Cyclo-VTT en vallée de Clisson vous propose sa rando la Clissonnaise VTT et Cyclo<br /> Circuits VTT: 17/30/40/45/55 kms.<br /> Nouveauté: un vrai circuit VTC accessible à tous et notamment aux familles, et bien distinct des circuits VTT.<br /> Pour nos circuits VTT, ils sont articulés autour de la Sèvre: en aval vers Le Pallet et Monnières pour les 2 petits circuits, les plus longs y iront aussi, mais ils &quot;remonteront&quot; d'abord la Sèvre par Clisson et Cugand.<br /> La trame générale de La Clissonnaise reste identique aux années précédentes, à savoir: une base parfaitement rôdée, et autour de cette base, un gros travail pour trouver de nouvelles zones techniques et étoffer (ou modifier) les zones existantes. Le but reste toujours le même: le moins de route possible (et c'est plutôt réussi), avec des circuits ludiques, mais aussi exigeants. De vrais circuits VTT de pleine nature...<br /> De pleine nature, mais aussi urbains...si si!!! La Clissonnaise, c'est aussi l'occasion rêvée de découvrir Clisson l'italienne, ses ruelles, ses halles, son château, ses bords de Sèvre, La Garenne Valentin, le parc Henri IV! Trois ravitaillements sur les parcours (dont 1 au musée du vignoble au Pallet et 1 chez un vigneron), un passage au château de La Galissonnière, quelques passages dans les vignes du muscadet, une grosse zone technique entre Gorges et Monnières, et pour ceux qui en auront gardé sous la pédale, la dernière zone sur les bords de La Margerie promet de vous rassasier!<br /> Les participants auront ainsi bien mérité leur sandwich saucisse, accompagné du traditionnel vin nouveau!<br /> Sans avoir tout dévoilé, voilà quelques éléments qui, j'espère, donneront envie de venir participer!<br /> <br /> Rendez vous au complexe sportif de la Margerie de GORGES <br /> dés 7 h 30..................
Répondre