Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 26 octobre

Publié le 20 Octobre 2014 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

Dimanche 26 octobre
Dimanche 26 octobre

La Vidéo

Commenter cet article
T
Bonsoir je roule demain sur st Phil a 9 heure aux pompier bonne rando aux autres
Répondre
F
Salut à tous. <br /> Tony, je te rejoins aux pompiers pour 9h.
M
Salut les Amis,<br /> St Herblain pour moi demain,<br /> avec le changement d'horaire je sais plus à quelle heure....<br /> disons au levé du jour et la on verra bien l'heure qu'il est :-)<br /> prompt rétablissement aux blessés<br /> Hevé main droite ou main gauche??<br /> Pascal arrete de rire.....<br /> <br /> Michaël
Répondre
Y
Bonsoir,<br /> Je confirme, je vais à St Herblain pour 8h<br /> A+
C
Bonsoir <br /> Nous serons à 7h45 sur place ( nouvelle heure ) .
P
Tu feras gaffe au gros caillou qui est venu taquiner ma côte !<br /> Bonne rando à tous;<br /> Pascal
T
Pour nous un petit tour à la Garnache : cause proximité et famille à la maison, donc retour à heure raisonnable.
Répondre
X
Salut,<br /> Pas de VTT pour moi ce dimanche, ce sera pour la semaine prochaine....<br /> Dommage Hervé, c'est pas de bol... bon rétablissement.<br /> Bon week-end à tous
Répondre
S
salut ,pour moi un pti 40 a st Herblain, si pas de douleur au do ,<br /> si non balade autour de st phil.
Répondre
N
Moi ça sera la Garnche.<br /> @+Hervé, bon courage.
Répondre
S
Pas de VTT pour moi non plus, bonne rando à tous et bon week<br /> Remets toi vite Hervé.<br /> Serge
Répondre
Y
Salut à tous,<br /> Moi je pense aller à St Herblain,<br /> Bon rétablissement à Hervé et Pascal<br /> Bon weekend
P
Salut à tous,<br /> pas de VTT pour moi non plus, toujours en &quot;recollage&quot; de côtes !<br /> @+ Pascal
Répondre
C
Bon courage Pascal
W
Bon rétablissement Hervé, pour moi pas de VTT. A plus
H
Salut à tous<br /> Je suis dégouté,1 MOIS SANS VTT.<br /> Je sors de la clinique de la main avec un gros bandage coté droit, tout ça à cause d'une petite épine qui m'a infecté la main mercredi en faisant du jardinage. Résultat deux jours après direction la clinique de la main pour une petite opération.<br /> BON RIDE A TOUS
Répondre
N
Bon rétablissement , mon pote ,Bon repos Rv .<br /> Donnes nous de tes nouvelles .<br /> Bonne soirée
T
Bon rétablissement Hervé a bientôt sur les chemin
C
Bon rétablissement Hervé
C
Je pense aller à la forêt du Gavre
Répondre