Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 19 avil 2015

Publié le 13 Avril 2015 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

Dimanche 19 avil 2015

Tout près de chez nous : "LA COLOMBANAISE"

Dimanche 19 avil 2015
Dimanche 19 avil 2015
Commenter cet article
P
Une très forte participation de GLVTT pour la première rando organisée par St-Colomban, 16 membres de GLVTT et même 17 avec la fille de Tony ! Super !<br /> Les organisateurs nous ont fait découvrir de nombreux chemins, certes c'est un peu plat mais il y a eu beaucoup de travail d'ouverture de chemins et de défrichage, bravo à eux !<br /> A la fin on a eu un goût de trop peu avec une rando d'environ 36 à 38 km et nous sommes partis Xax, Sergio, Eric et moi-même se faire un peu de technique le long de la logne et retour à Saint Philbert pour un total approchant de 50 km avec un super temps.<br /> A la semaine prochaine !<br /> Pascal
Répondre
N
Et la photo ...???....Ce fut un grand plaisir de vous revoir et de rider avec Vous .A bientôt sur les chemins......
F
Salut !<br /> Présent demain<br /> Fred
Répondre
H
Salut à tous <br /> Je serai aussi à St Colomban demain matin<br /> RV
Répondre
N
Bonsoir , <br /> Normalement , je serai à St Colomban vers 7h45/8h en Fat bien sûr . Ce sera une reprise pour moi .<br /> Même si il pleut :):):)..bonne soirée et à demain
Répondre
C
Présent à st co
R
@ pascal ,<br /> j'ai bien eu ton message, j'etudie la chose et on en parle demain.<br /> <br /> ps:desole, pas eu le temps de te rappeler dans la journee, sur la route du retour de vacances !!!
Répondre
T
Ok pour 7h45 a st colomban <br /> bonne soirée a demain
Répondre
X
Salut à tous<br /> <br /> Je vais aussi à Saint Colomban...pas sûr d'y être pour 7h45, plutôt 8h00.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
je serais a ST Co vers 7H45 sauf si il pleut...
Répondre
E
je serais a ST Co vers 7H45
Répondre
F
Salut, je vous rejoint demain à St Co.
Répondre
S
*salut a tous ,repos en famille pour ce week.@+
Répondre
P
Je passe prendre Sergio à 7h15 pour rejoindre St Colomban en VTT, qui nous accompagne ?<br /> @ demain<br /> Pascal
Répondre
S
Salut, <br /> Pas dispo pendant 15 jours minimum. ..<br /> <br /> Bonne rando et bon we
Répondre
P
Salut Stéphane, c'est le genou qui coince toujours ?<br /> Bon repos.<br /> Pascal
R
slt !<br /> present normalement sur st colomban !!
Répondre
G
Pas dispo rando de st père samedi soir
Répondre
S
Pourrais-tu prendre avec toi des Flyers de notre rando "La Philibertine" à déposer sur les tables à Port St Père.<br /> Je suis dispo aujourd'hui tu peux passer au 13 place de l'Eglise à St Philbert<br /> mon tel 0695004838
W
Salut a tous, pas dispo festival samedi soir donc pas de vtt dimanche, aplus.
Répondre
Y
Salut,<br /> Ok pour St Colomban.<br /> A dimanche
Répondre
P
Salut à tous,<br /> Changement de programme finalement je serai dispo ce WE pour une rando locale peut-être à St COLOMBAN.<br /> @+ Pascal
Répondre
T
Salut a tous <br /> Ok pour la rando de st colomban avec ma fille<br /> A quel heure dimanche?
S
Bon courage à Caro et François, moi je vais aller faire la rando de St Colomban.<br /> Avis aux amateurs.<br /> Bonne semaine à tous
Répondre
T
Doucement sur les vins d'Alsace.<br /> Nous on continue la rando du placo et de la peinture...
Répondre
C
Pas dispo je serais en Alsace<br /> <br /> Bonne rando à tous
Répondre