Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Les Roc'h des Monts d'Arrée

Publié le 14 Septembre 2015 par GRANDLIEU VTT in Les Roch' des Monts d'arrées

Ce week-end nous y serons « aux Roc’h des Monts d’Arrée 2015 » !

ROC'H & BOSSES LE SAMEDI 20 KM en 3h30

LE RAID POUR SERGIO ET CHRISTIAN après une panne mécanique au KM 10, 2ème départ 9h20 sur le 40

Vidéo de Reno

Video de Reno

la vidéo de Steph

Commenter cet article
S
Pour les amateurs de 26 pouces, PY vend des pneus.<br /> Maxxis ignitor, davantage, high roller, larsen tt en taille 26x2.1<br /> <br /> 5euros le pneus <br /> <br /> Si vous êtes intéressé , brizardsteph@gmail.com<br /> <br /> A plus
Répondre
S
Pour PY mon beau-frère et moi nous sommes parti sur le 90. Nous avons croisé Mr le président et oui il nous a rattrapé au premier ravito. Puis pour ma part douleur au genou (celui qui a tapé à St Mars) à chaque appui nous décidons donc alors de reprendre le 80 pour essayer de finir. La fin arriva enfin... A noter une bonne organisation un très beau parcours bref un super terrain de jeu. <br /> Bilan pour moi surprise le lendemain matin le genou qui ne pli plus 15 jours d'arrêt et toujours en attente de diag du médecin donc pas dispo tout de suite sur les randos
Répondre
C
Alors personne pour le débriefing du Raid<br /> <br /> Sergio et moi-même sommes arrivés sur le départ du 80 à 8h07 donc un peu en retard. direction le 80 et après 7,8 km je perds une vis sur mon dérailleur, qui nous a obligé à retourner au départ pour trouver une P... de vis de M...e ! <br /> Bon enfin vu l'heure déjà bien avancée nous décidons de partir sur le 40 qui nous a bien suffi . Le FAT c'est quand même dur sur le roulant !<br /> Arrivé vers 13h15 avec 55 km et presque frais, oui enfin bien rincé quand même !!. notre nouveau ( projet 2015 un FAT VAE quoi ? si cela nous permet de vous suivre pourquoi pas:) )<br /> <br /> Pour info je vends mon carbone en 27,5 ultra light 8kg et mon Rengg Acier orange.
Répondre
S
https://m.youtube.com/watch?v=BEAtwnUS9dE<br /> <br /> Avec le lien....
Répondre
S
Merci Christian
C
Salut Stéphane j'ai posté ta vidéo à la suite
S
Raid de PY et Steph
Répondre
N
Bons Roc'hs à Tous les GLVTTistes , Profitez en à fond et bon ride .....
Répondre
R
hello , pour les rocheurs du samedi, on prevoit un depart groupes pour les bosses ??
Répondre
R
OK !! merci sergio pour l'info
S
Salut Reno, oui se retrouve à 14h00 sur place pour récupérer notre sac de bienvenue + plaques pour un départ sur le Roc'h & Bosses entre 14h30 et 15h00.
H
Salut à tous<br /> Je fais du covoiturage avec Stéphane et Patrice rdv a 17h30 sur le site des roc'h
Répondre
T
Rien à voir avec les Roch', mais demain nous pensons rouler à Bournezeau (85) : on y sera pour 8h00.
Répondre
P
Salut William, c'est gentil mais as-tu fais Top Chef ? <br /> Bon je propose le fameux menu de veille de raid, les pâtes Carbonara !<br /> Je ferai ( peut-être qu'Hervé pourra m'aider) les courses et nous partagerons les frais si cela convient à tous ?<br /> Pour rappel les 2 gîtes loués nous coûteront 102 € soit environ 10€ / personne. Je demande donc à tous de prévoir chèque ou espèce pour que nous puissions faire nos comptes le samedi soir. Je vais régler les gîtes et avancer les frais de repas.<br /> Pour le matin je propose que chacun prévoit son petit déjeuner, on pourrait prévoir le café et le pain.<br /> @+ Pascal
Répondre
W
Bon je me devoue pour etre cuisinier, quesque que vous voulez mangez pour le samedi soir ??
Répondre
H
Salut Will<br /> Merci pour le renseignement, mais j'ai trouvé une place je remplace Momo sur le 80 expert., par contre on recherche toujours un cuisinier pour samedi soir (;
Répondre
W
Salut Hervé, si tu n'a pas de place pour les roc'h il y a un gars des ptits lu il donne sa place pour le 100km expert donc si sa t'interrese dit le, peut etre que je peut te l'avoir
Répondre
P
Je cherche VTTiste avec talent de cuisinier pour préparer le repas du samedi soir aux Roc'h !<br /> Y-a-t-il un ou des volontaires avec une idée de menu pour se préparer aux raids des Roc'h ?<br /> Il faudra préparer la liste des courses pour le soir et le matin.<br /> @+ Pascal
Répondre
H
bonjour à tous<br /> il y a eu un petit raté entre Pascal et moi lors des inscriptions pour les Monts d'Arrée, j'ai donc découvert hier que je n'étais pas inscrit. Si quelqu'un ne se sent plus d'attaque pour y aller, je suis prêt à prendre sa place. <br /> RV
Répondre