Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 15 novembre 2015

Publié le 12 Novembre 2015 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

Dimanche 15 novembre 2015

15/11/2015    44    CROSSAC    Rando des Colverts    a c crossac
                
15/11/2015    49    LA VARENNE    8 ème Rando VTT 'La Divatte'    Comité des Fêtes
                
15/11/2015    49    BÉGROLLES EN MAUGES    La 20eme Rando des conscrits    La Régina Rando
                
15/11/2015    72    ST MICHEL DE CHAVAIGNES    LA TONY HUREL    VELO SPORT ST MICHEL CHARLES CHRIST
                
15/11/2015    85    LES HERBIERS    BALADE DE LA FRESSURE    Comité des fêtes d'Ardelay

Commenter cet article
H
Salut à tous<br /> présent demain a la Varenne pour 8H<br /> Bon ride à tous<br /> RV
Répondre
F
Salut,<br /> Je serai aux pompiers demain pour sortie en local.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
La Divatte a La Varenne pour moi
Répondre
C
pas de sortie pour nous . <br /> Bonne soirée <br /> CAro
Répondre
X
Salut à tous,<br /> Pour moi ce sera "La rando de la Divatte" à La Varenne. Avec la météo favorable de ces derniers jours, le terrain devrait être suffisamment sec pour nous proposer des circuits sympas.<br /> Bon dimanche à tous.
Répondre
M
Salut les amis,<br /> de sortie ce soir je vais esseyé d'etre aux pompiers demain matin à 8h30 (attendez moi jusqu'a 35..).<br /> sauf si il pleut.....
Répondre
P
Je roule sur st phil rendez vous a 8h30 avi aux amateur rendez vous Pompier
Répondre
S
Pas de rando organisée pour moi, mais petite sortie entre FAT en Vendée. <br /> Bon weekend et bonnes randos à tous.
Répondre
S
Salut, je suis également sur la sortie fat en Vendée. Bon ride àtous .
N
Présent également à cette sortie Fat et vtt .La 1ére réunion de Fatboys de l'ouest de la France et voir plus ..les vtt sont égalementinvités à cette sortie ..Bonnes randos
C
Présent à cette petite sortie <br /> Bonnes randos à tous
P
Salut, une petite pause pour moi suite à la Réorthe 55 km et les 1100m de dénivelé.<br /> Une petite contracture et pause forcée pour ce WE.<br /> Bonne rando à tous !<br /> Pascal
Répondre
G
Pas dispo ce week end
Répondre