Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 21 février 2016

Publié le 17 Février 2016 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

Dimanche 21 février 2016Dimanche 21 février 2016
Dimanche 21 février 2016Dimanche 21 février 2016Dimanche 21 février 2016
Dimanche 21 février 2016Dimanche 21 février 2016Dimanche 21 février 2016
Dimanche 21 février 2016
Dimanche 21 février 2016

21/02/2016 44 NOZAY Rando de la Ville Au Chef
21/02/2016 85 POUZAUGES    Randonnée des collines

Commenter cet article
P
Mon CR va être plus court mais pas moins très positif, j'ai fait le circuit de 42 km à Monterrein dans mon paradis du VTT au alentour de Malestroit dans le Morbihan. Des singles en forêts sur 80% du parcours, un tracé tip top du pur bonheur pour le vttiste que je suis.<br /> En plus j'ai découvert un lieu de chute super top "le domaine de kervallon" pour ceux qui voudraient passer un WE de VTT dans la région " http://www.domaine-de-kervallon.com/fr/a-telecharger.html" .<br /> Pour rappel le 21 Mars il y aura la rando de St Marcel une très belle rando.<br /> @+ Pascal
Répondre
N
Un petit Cr de cette sortie sous la bruine et le vent , avec un peu de soleil . Après plusieurs idées de sorties , je propose à mes compères ,un ptit tour du lac en mode cool et hiver .Seb propose ,lui un rdv vers 9 h ,et on avisera sur place ..Arrivant de PSM avec le vent de face en Fat pendant 15kms sur la route , cela chauffe bien les cuissots et avec une bonne moyenne . pile poil à 9h au rdv , le groupe décide de faire le tour . Cette année , le lac a bien ses quartiers d'hiver , certains chemins sont inondés voir impraticables ..voir vidéo de Seb .Donc nous roulons sur des routes et des chemins roulants avec une bonne moyenne en Fat .Nous avons toujours le plaisir de rider ensemble , de rigoler , de mettre des défis ..bref que du bonheur ....Vers Bouaye , un ptit coup mou pour ma pomme , les copains m'attendent ouf ..Nous allons ainsi jusqu' aux Pierres Aiguës .Petite pause voir Gwen sur la table émoticône smile..Arrivant proche de chez moi , je propose à mes compagnons de route de me laisser rentrer tranquille ,et de les laisser filer sur SPGL .J'avais de l'avance sur eux sur le tour , partant chez moi ,une avance de 15 kms .Après des au- revoir déchirants , nous nous quittâmes.Pour moi , 50 kms avec 17.8 de moy et pour Seb avec un retour tonique ,ce fut 52 kms avec 18.7 .Encore une bonne matinée remplie de moments de plaisirs et e partages ..Cette balade sera à renouveler vers le printemps sur du sec . a dimanche prochain pour de nouvelles aventures
Répondre
S
bonne redac mon nico
S
Oui mon pti Nicolas 9h ôpompier et en fat .
Répondre
N
Bonsoir , Rdv aux pompiers vers 8h45/9h pour une balade en local ou autre en mode cool fat , hein Seb .:)<br /> Je viendrai de PSM en fat .<br /> Bonne soirée et à demain
Répondre
S
Bonsoir je serai present demain a la rando local avec nico
P
Hello, je suis en Bretagne ce week-end, donc désolé pas de VTT avec vous mais sans doute une petite sortie dominicale dans "ma" belle campagne bretonne :) <br /> @+ Pascal
Répondre
S
Bonjour je serais present a la rando de nozay ci une personne vient me chercher merci beaucoup.
Répondre
R
Slt charly je t'aurais emmener avec plaisir mais j'y part des ce midi pour un repas de famille et je dors sur place !! dsl .
X
Salut à tous,<br /> Pas de VTT pour moi demain, mais course à pied: trail de Saint Jean de Monts.<br /> Bon week-end
Répondre
T
Qui qui roule demain? Et ou ? <br /> Bon week-end et bonne rando a tous
Répondre
T
Bon sortie les Gard en Charente
Répondre
C
Bonne sortie à tous
Répondre
N
Bon ride les fatboys ...et le ptit Will ....
Répondre
G
Bon week les gars
Répondre
S
Direction Ronce les bains avec William et CriCri pour deux sorties :<br /> Une nocturne samedi soir et une sortie dimanche matin<br /> Bon Week à tous
Répondre
R
bon week-end a vous les gars , amusez vous bien ! moi je serais sans doute a nozay !