Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 28 février 2016

Publié le 22 Février 2016 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

Dimanche 28 février 2016

la vidéo de Reno !

Celle de CriCri !

Dimanche 28 février 2016

28/02/2016   85   CHAUCHÉ   Randonnée VTT et Pédestre 'La Mogette'

 

"   La "classique" du début de l'année est de retour pour sa 22ème édition. Comme d'habitude, Chauché VTT et ses membres vont se mettre en quatre pour vous proposer une randonnée à la hauteur de vos espérances... et de vos jambes !


Le lieu de départ : salle omnisports de Chauché, route des Essarts.
Les horaires : inscriptions à partir de 7h30, départ libre à partir de 8h.
Les parcours VTT : des circuits de 20 à 48 kms pour un dénivelé positif compris entre 306 et 750 m. Pour pimenter un peu, lancez-vous dans les spéciales (passages courts mais techniques) et surtout sur le petit défi entre amis de la montée impossible (le dernier payera-t-il l'apéro à l'arrivée ?).
Tarif vététistes : 6 € (3 € pour les moins de 14 ans)

Le prix comprend le repas chaud (et convivial) à l'arrivée. Les plus pressés pourront choisir un sandwich.

Contact : Gaël BARON, tél. 06 27 20 38 52
 "

Dimanche 28 février 2016
Commenter cet article
S
salut a tous ,surement st jeant pour moi ,sinon en local en fin de matinée
Répondre
S
Bonsoir rando local pour moi demain.
Répondre
H
Finalement changement de programme , je roule a coté de Nantes avec un amis .Bon ride à tous
Répondre
W
Salut, pour moi sa sera Chauché, bon ride a tous demain matin
Répondre
W
Tu vas comment ? tu peux venir avec moi si tu veux , fait moi signe si tu veux co-voiturer.<br /> Pascal
H
ok pour St Jean
Répondre
P
Je confirme ce sera CHAUCHE pour moi demain matin rdv 7h45 sur place pour départ 8h<br /> Bonne soirée à tous et bonne rando dominicale<br /> Pascal
Répondre
N
Pour moi , le train se forme pour St Jean ....donc en route vers les plages et le sable ...<br /> Bon weekend et bon ride
Répondre
C
Moi je suis le train
Répondre
R
hello, surement st jean aussi , pas envie de me salir comme la semaine derniere !! ;-)
Répondre
T
Bonjour a tous. Hé suis partant pour st Jean de mont. Bon week-end a tous et bonne rando
Répondre
T
Pour nous ce sera Chauché... Un classique.
Répondre
P
JE ROULE SAINT JEAN DE MONT PHILI
Répondre
P
Peut-être CHAUCHE pour moi si la météo s'améliore un peu !<br /> @+ Pascal
Répondre
S
Pour moi ce sera Saint Jean de Monts, rendez-vous à l'endroit habituel vers 07h45 pour ceux qui ne veulent pas rouler dans la boue.
Répondre
G
Je pense rouler en local dimanche rdv de bonne heure dimanche midi en Vendée <br /> Bon ride
Répondre