Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 18 septembre 2016

Publié le 12 Septembre 2016 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

Dimanche 18 septembre 2016
Commenter cet article
N
Ce matin , ce fut une sortie off .Le départ était donné à SPGL à 8h15 .Je suis venu à vtt de PSM 13kms pour être chaud au rdv .Je retrouve avec grand plaisir Seb ,Fred ,Gwen en fat et Fifi tout souriant :).Après concertation , nous avons décidé de faire le tour du lac en mode cool .....Bon cela m'arrangeait bien , je venais de déjà 13kms du parcours .Sous un ciel gris , nous avons alterné chemins et route à une bonne allure .Certains étaient en forme :).Petite photo aux Pierres Aigues ..retour maison pour moi, en laissant mes compagnons de route ,euh de chemins au bac à chaine de PSM pour aborder leur retour .59 kms au gps avec 21 de moyenne ....Le look920 était de sortie , bonnes sensations ...a refaire ..
Répondre
G
8h15aux pompiers
Répondre
S
slt ,pour moi 8h15 a SPGL, @+
Répondre
N
Bonsoir , demain SPGL .Bons rides à Tous
Répondre
T
Salut à tous, demain rando de la Verrie, On pense être sur place vers 8h00...
Répondre
S
Pas de VTT, bon week à tous
Répondre
F
Salut ! <br /> <br /> Ok pour 8h15 demain aux pompiers <br /> <br /> Fred
Répondre
H
Salut à tous.<br /> Pas de VTT pour moi ce weekend . Suite au forfait de Cri Cri il y a une place libre pour la Gamelle trophy la semaine prochaine avis aux amateurs<br /> Bonne randos à tous
Répondre
F
Salut les jeunes pour moi les rando c'est fini car plus de FAT je roule sur st phil dimanche avec le 29 départ 8h15 pour les intéresser .
Répondre
P
Salut FIFI, plus de FAT pourquoi ? il n'a pas été volé ? casse ?
C
Bonjour à tous <br /> Pas de vélo pour moi ce week-end <br /> Bonne rando à tous <br /> <br /> Sorin quel est ton budget pour ton nouveau Bike
Répondre
S
Salut a tous je ne serais pas présent lors des rando car je suis en internat et j'ai un problème avec mon VTT.<br /> Donc je voudrais acheter un fat bike mes je ne c'est pas quel marque choisir,si les fateus vous pouvez m'aider cordialement et à très vite. Bon ride a tous
Répondre
S
Slt 800€ environ 1000€ max merci
S
Slt 1000€ environ merci
S
Petit clin d ' œil a Reno qui était avec nous mais sur le 100 KM .
Répondre
S
Un petit retour sur le weekend dernier Les Monts Darrée , départ de st phil samedi matin super soleil 25° ,arriver en Bretagne début d après midi , bien sure il pleut a vache qui p------ et il fait 17° . Roc'h and bosses c 'est parti ,18 km sur un terrain très gras et super technique pour les plus jeunes fat-eux ,un peux moins pour cricri et son binôme(panne du vae) .Après quelque chute, surtout pour fifi nous sommes rentrer nous sécher autour d une bière (s) et d'une petite grillade.<br /> Dimanche cette foie sous le soleil ,départ 8h45 tout sourire pour le 80 km,20 premier km 1er ravito ,pas de soucis ,10 km plus tard 2 réparations sur crevaison de ma roue arrière,et cest repartie ,bah non cricri casse sa chaîne .Apres cela plus de problème mécanique ,nous avons fait les 80 km en groupe jusqu'au bout ,17h30 FIN DE CHANTIER .<br /> Pour ma part c étais mon premier raid en FAT et au monts darree , j ai prix du plaisir avec mes amis vététiste ,de plus on avait Sergio comme guide touristique.<br /> A plus sur nos VTT.
Répondre
P
Super compte rendu ! <br /> il semble que finalement vous avez pris un grand plaisir de vttiste sur ce WE ! <br /> Il faudra m'envoyer par mail quelques photos pour agrémenter la présentation de l'AG<br /> Bon rétablissement à Christian !<br /> @+ Pascal
C
Je tenais à vous dire un grand MERCI les amis seb,fifi,gwen,will et plus particulièrement à mon binôme serge pour leur grand soutient .<br /> la veille suite à la panne de mon VAE je partais dans ma tête pour faire 30 km maximum et encore !<br /> Encouragé et poussé dans mes limites physique et mentale, après 2 mois et demi sans vélo et 9 mois avec assistance ils m'ont porté jusqu'à l'arrivée avec mon FAT Sandman .<br /> j'ai énormément souffert surtout à partir de 45 km ou les crampes,le dos, et mon genou ont commencé à me dire stop.<br /> Je tens à signaler que je n'ai pas râlé de toute la journée, et oui il parait que je suis un raleur.Terminé avec les larmes aux yeux dans la dernière côte ou j'ai bien cru ne pas pouvoir monter à pieds ! les 80 était fait ;<br /> <br /> Par contre je ne vous remercie pas pour mon mal de cul,dos, genou etc etc
Répondre