Grand  Lieu  VTT

Publié le 28 Octobre 2016 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

Fred 03/11/2016 19:47

CR Veloween 2016
Très belle édition de la Veloween 2016, belle participation du GLVTT, Seb, fifi, pascal, Xavier, Reno, Yoann, caro , titi, gwenn, Sergio et RV toujours prêt à se faire remarquer sans son casque mais avec son nouveau vélo...et une crevaison des le départ. Conditions météo, très beau soleil, le terrain est très sec. Rapidement on rentre dans la rando, de très bons chemins, très ludiques, a bonne allure tellement le circuit est sympa ! On enchaine singles dans les bois, montées, descentes bien dosées. Passage sur un terrain de descente VTT pour le fun, 1er ravito (de bonne qualité) à 15km, Reno et Yoann partis plus tard, retrouvent le groupe. Photo de groupe avant de se séparer. On repart pour la suite. Au pied d'une montée, Fifi nous fait une belle figure, il tombe en arrière pour finir dans les pieds d'un chasseur. Heureusement son fusil n'était pas chargé ! Mais de mémoire de chasseur, on a rarement vu un si beau gibier à ses pieds. Second ravitaillement, de moins bonne qualité. Ensuite le groupe se sépare, on prend le circuit retour sans les boucles, avec des chemins plus roulants, 43km au compteur pour les plus cool, bière et sandwich à l'arrivée. Bilan rando très sympa, super chemins, distance max possible 70km.

Xav. 31/10/2016 21:15

Salut
Merci Nico, beau CR pour la nocturne. J'aurais aimé y participer mais j'étais sur la route du retour des vacances...Ce sera pour une prochaine fois.
Je serais à la véloween demain.
Bonne nuit à tous.

tony 31/10/2016 20:39

Salut a tous pas de vtt demain. Bonne rando et bonne soirée

Nico(look) 31/10/2016 19:46

Bonne rando à tous demain à Aizenay , sans moi . Je vais rider sur route ou faire un 12kms en marche nordique comme dit Fifi marche de vieux  .Je dois être en forme pour le we prochain pour affronter les fats normands sur leurs terres ...Bon ride

Titi et Caro 31/10/2016 19:07

Comme convenu, un petit tour sur Aizenay demain pour un décrassage après Mortagne...

Nico(look) 31/10/2016 18:37

Un mot pour les adhérents du club , N'hésitez pas à mettre un mot sur le blog , cela le fait vivre ..Sur les 30 du club , nous sommes 10 et encore à écrire les rdv et les cr encore moins ...A ce rythme là ,il ne va servir à grand chose le blog ,dommage .Alors allez , prenez la parole .et la plume ...MERCI

Nico(look) 31/10/2016 18:33

Je ne sais pas pour demain où rider .....

Nico(look) 31/10/2016 18:30

Voici le Cr de la nocturne mis sur la journée du we mais certains ne regardent pas les articles antérieurs :
Le CR de la nocturne: Le départ était donné à partir de 20 h à Fromentine prés du phare sur le petit parking .Les uns et les autres arrivèrent chacun leur tour , Cricri le one comme d'habitude, Ma Pomme en 2 , puis ce fut Seb et Sergio , Tony , Rv et Fifi tout souriant avec son fat taille L.Le temps de se préparer ,de prendre quelques photos et vérifier les èclairages , La nocturne débuta ......Nous partîmes direction la plage en passant sous le pont de Noirmoutier dans le noir absolu vers l'au delà et l' infini (cela me rappelle un dessin animé)mais avec nos éclairages tout feu ,tout flamme ..Rider sur la plage de nuit en entendant que les vagues , c'est magique ...Puis pour corser cela , Sergio le guide nous entraina vers les singles connus de jour en forêt .Ça change la nuit , n'est ce pas Tony , 1ére gamelle .Rigolades assurées ..mdr.Arrivés à la civilisation , à Notre Dame de Monts séance photos sur le front de mer avec l'aimable participation d' un promeneur , lequel nous pris en photo.Puis direction le belvédère au dessus du golf de St Jean .Magnifique de nuit de toute beauté ...Petites barres , petites discutions de boys et hop, nous voici repartis vers le point de vue de Pey .Nous suivons à un bon rythme la piste cyclable puis singles à gogo sans en perdre un .Magique les singles sont absorbés avec facilité , tellement que nous avons loupé la chute de Cricri ..Dommage :) Puis retour ,la faim commençait à se faire sentir .Nous sommes à fond de balle dans la pénombre pour retrouver le parking avec les victuailles et la ptite mousse .......Ce fut une nocturne superbe , avec quelques chutes , remplie de rigolades et surtout , nous avons perdu personne :) A refaire de jour comme de nuit .......Petit mot pour Seb , penses à aller chez le dentiste quand même ..

Fred 31/10/2016 18:28

Sergio 30/10/2016 09:56

Je serai à la Veloween.

Cricri 29/10/2016 17:57

Pas dispo dimanche ni lundi
Bonne rando ou sortie ou week-end iu vacances à tous