Grand  Lieu  VTT

Publié le 2 Novembre 2016 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

C'est qui ;-)

Nico(look) 07/11/2016 20:25

Voici le cr de ma sortie normande :
5h du matin ,le réveil sonne , la pluie tombe .. Tant pis il faut se lever pour aller au rdv des Fateux Normands pour participer à la Bézuvienne run 3 .Je regarde la t° 6° bon ,c'est cool .Le temps de se préparer ,le temps change ...en mieux ,ciel dégagé ,mais la T° descend 2/3°. Ca va piqué .. Prêt ...Je prends la route pour retrouver Laurent ,Valentin et 2 Renards pour rejoindre le lieu du rdv .Allez ,c est parti pour 10 kms de route pour se réchauffer :) par 2°.....Le jour se lève avec un ciel magnifique .....Arrivés sur place , nous attendons tous les participants qui arrivent tour à tour .Bonne ambiance et rigolades pour se mettre dans le bain :)Je suis content de revoir les Renards Lyonsais ..et d'autres têtes connus ...Cela fait plaisir .Ptit café avant partir car le froid commence à se faire sentir . Le maitre de cérémonie Vincent déclare ouverte la rando ,et c'est parti .....Nous gagnons la forêt avec une petite cote pour nous réchauffer un peu ^. Casse de chaine , oblige un participant à abandonner dommage. Puis repartis en prenant singles et chemins , ,une crevaison nous oblige à une pause ,de quoi rigoler et se chahuter , l'ambiance est donnée , super ..Aprés des détours , je suis content de rider sur des anciens terrains de jeux .Nous arrivons au fameux trou de bombe mdr , je n'ai pas pris assez d'élan , voir photos mdr , à 1m du bord ,je glisse et patatra , je chute ...Mais comme dit Erwan Dormesnil , je voulais aussi prendre les champignons avant lui ..:):). Séance photo et vidéo et on repart direction Montroty pour redescendre vers Neufmarché .......Nous sommes détournés du chemin pour cause de chasse et au détour ,je croise Benoit en balade (chouette ) .Descente vers Neufmarché ,direction Le Mont St Hélene et ses versants (cf photos )...Ca grimpe et là nous voyons passer devant nous , à 1 m un beau chevreuil .Magnifique comme le point de vue ..... Puis descente pour reprendre le chemin du retour et hop qui dit descente ...dit montée et quelle montée ,nous empruntons mais cela se fait bien ... Nous repassons dans le trou de bombe , mais à l'envers super . 12h l'heure de rentrer , le passage à gué de la Lévriére obligatoire pour cloturer la rando ,Séance photos par le Maitre Vincent Revert ,les photos sont de toute beauté ..Grimpette vers le lieu du départ ...Fin de cette superbe rando .Grand merci à tous les participants pour cette bonne ambiance , rigolades , défis ....merci avec le plaisir de se retrouver bientôt et pourquoi pas à la Renardière...:)Petite récompense à l'arrivée :petite mousse offerte par Vincent , séance photos pour les FATEUX ..Puis le retour sur route avec un vent de face glacial ,nous prenons une allure de croisiére avec mes complices du matin .Laurent làche un peu , on ralentis pour finir ensemble .On se sépare avec regrets ...Toute bonne chose à une fin .... Grand merci à Vincent et Lauent pour cette organisation superbe remplie de beaux moments de partages et de rires . A biento^t les ptits loups ...Oups renards ...

hervé 06/11/2016 18:23

CR Nort Sur Erdre , partir a 8h15 avec un ciel bien dégagé avec mon binôme Stéphane . Nous avons alterné entre roulant et des bois avec des singles très bien travaillé avec des passages techniques plutôt sympathique. Bref pas si roulant que ça 18,6 de moyenne sachant que j'ai abandonné Stéphane sur 15 km pour roulée avec les bolides de St Mars (Dom)et Vallet effet canyon !! , je ne regrette pas mon choix le tout avec le soleil total 58km en 3h 07.

Sergio 06/11/2016 07:31

Vu la météo j'annule, bon dimanche

xav. 05/11/2016 18:25

Salut
Pour moi ce sera La Séguinière.....si je me lève assez tôt.
Bonnes randos et bon week-end à tous.

Titi et Caro 05/11/2016 19:35

Contrainte horaire oblige (rentré pour 13h00), on va essayer de partir avant 08h00. Sit tu viens et que l'on est déjà sur le circuit, je ne suis pas inquiet pour toi, tu finiras bien par nous rattraper...

tony 05/11/2016 18:08

salut a tous present a st Phil demain bonne rando a tous

seb 05/11/2016 13:43

slt , partant pour accompagné serge, SPGL.en faaaaaaaaaaat

Sergio 05/11/2016 13:15

Partant pour une virée Fat sur SPGL, je passerai vers huit heure devant les

Stef 04/11/2016 19:38

salut à tous,
présent également à Nort sur Erdre
bon weekend
Stef

Titi et Caro 04/11/2016 19:27

J'ai pas encore fais le point avec la miss, mais si le temps le permet, ce sera certainement la Séguinière pour la 36 ème !! rando du bouchot et la fête du boudin...

hervé 04/11/2016 18:58

Slt
Présent a Nord sur Erdre , Nico je compte sur toi pour représente le club ;) .
Bon week end à tous

Nico(look) 05/11/2016 04:47

Yes ,Rv , tu peux compter sur moi ...Bon ride

Nico(look) 04/11/2016 17:41

Pas dispo ce we .je vais taquiner les fateux normands sur leurs terres .Bon we à Tous

Cricri 04/11/2016 06:57

Pas de vtt pour moi ! ce dimanche
Bonne rando à tous

Reno 02/11/2016 21:40

present a Nort sur Erdre !