Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 5 mars 2017

Publié le 24 Février 2017 par GRANDLIEU VTT

Dimanche 5 mars 2017

4 randonnées ce week-end

85 = St GEORGES de POINTINDOUX;   Randonnée des Grisons 8h   5 euros

3 Circuits VTT 30 _ 43 et 55 km (passage autour du lac du Jaunay ) 
3 Circuits pédestres 10 _ 16 et 21 km .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

85 = St PIERRE DU CHEMIN:  La Petrovicienne  8h    6 euros

3 parcours VTT : 25, 35 et 45km
2 parcours marche : 10 et 17 km

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

85 = SAINT AUBIN DES ORMEAUX:  LA RAND'AUBINOISE 8h  5,50 euros

VTT 20 à 50 km (3 circuits) MARCHE 8 à 20 km (3 circuits) CYCLOS 30 à 75 km (4 circuits)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

49 =  MONSOREAU  : Rando Alexandre Dumas  8h   4 euros

4 parcours VTT 30,40,50 ou 60 km
3 parcours Marche 7,12 ou 16 km
Marche: traversée de la Loire en bateau traditionnel
Ravitaillement en cave vinicole

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

44 "pas de rando"   il faudra attendre le 12 mars  La Tivolienne 

Commenter cet article
T
Au vu de la météo prévue et ne retrouvant plus masque et tubas... les vélos resteront au chaud demain !
Répondre
S
Vu les prévisions LTO demain ☹️<br /> Je roule sur la côte cet après-midi avec Hervé rendez-vous 13h45/14h00 sur parking du phare de Fromentine
Répondre
H
Vu la météo pour dimanche par de VTT pour moi .
Répondre
P
Peut-être que ce sera aussi St Georges de Pointindoux également pour moi.<br /> Selon météo<br /> @+ Pascal
Répondre
C
Hello , pour nous ce sera Saint Georges de Pointindoux , proximité de legé , s'il n'y a pas trop d'eau !<br /> Nous serons très tôt au depart , pour être à table en famille :)! à reconfirmer samedi , suivant évolution méteo
Répondre
C
Très bon choix avec le lac
I
Nozay en off avec mon binôme si le temps est plus clément...
Répondre
C
Bonjour à tous<br /> <br /> Pas de VTT pour moi ce week-end<br /> <br /> Bonne rando et sortie à tous
Répondre
X
Salut à tous<br /> Pour moi, ce sera le vétathlon de La Roche sur Yon: 5km trail + 24 km VTT+ 2,5km trail.<br /> Bon week-end.
Répondre
P
Salut à tous,<br /> Pas de VTT pour moi ce WE...<br /> @+ Bon week end
Répondre