Grand  Lieu  VTT

LA VIDEO 1 DU PAYS BASQUE

LA VIDEO 2 DU PAYS BASQUE il y en a une troisième à venir

N
La sortie de ce dimanche était la rando de la Porte sud ,les Soriniéres .Le départ était donné pour 8h sur place .Partant de la maison , en fat ,petit échauffement de 9 kms ,ce fut le moment de tester sur route le nouveau montage (plateau ovale ).Je retrouve Fifi ,Seb ,Tony , Steph ,Mika , Xavier ......8h10 ...et c'est parti...Au début ,à fond puis à fond .....Rigolades et tirages de bourre étaient au rdv sur les 15 premiers kms ...Alternant chemins roulants et singles ....Dans une descente , nous croisons Xavier , la fusée en difficulté avec une casse de chaine ...Et là , nous étions devant Xavier :). Du moins jusqu'au ravitaillement...:).Nous décidons de de faire la boucle du 45, super sympa avvec de bonnes grimpettes et descentes avec de gros cailloux pour Seb .Fifi avait la pêche ......Pour ma part , je ralentie un peu ma cadence pour gérer l'effort .Avec le plateau ,je suis agréablement d'avoir une allure plus rapide , super mais les cuisses commencent à se faire sentir :).Les sensations sont super bonnes ... Nous bouclons ce parcours avec une bonne moyenne .....en laissant Xavier et Steph sur le 55 kms ........A l'arrivée , gros sandwich et casquette à la tombola :)..... Rencontre sympa avec Thierry , puis ce fut le retour pour ma Pomme ....avec un petit vent de face , top ...63 kms au gps ..Superbes sensations avec le plateau ovale satisfait ..Les photos viendront plus tard :) n'est ce pas Steph ..:)
X
Salut a tous<br /> Pour moi ausdi Les Sorinieres.<br /> Départ 7h45/8h.<br /> Bon dimanche.
Bonsoir à tous<br /> Je serai également au Sorinières demain matin. Stef
N
Tony , Seb ,Mika et Moi ,nous serons aux Soriniéres vers 8h , avis aux amateurs ..
K
Grand landes avec William , 7h30/45 sur place . <br /> A+ <br /> Kiki<br /> ( qui a des flyers pour qu on les déposent a grand landes ? )
S
De sortie ce soir, <br /> KiKi, Yoann si je me lève je serai à Grandlandes pour 08h00. <br /> La rando des desjantés au top !!!<br /> Bon week à tous
Bonjour à tous tous <br /> Pas de vélo pour moi ce week-end <br /> Bonne rando
Surement sorinieres pr moi
N
Salut , <br /> Je pense rouler sur les Soriniéres , petit pb de voiture..donc je joue prés de chez moi .Pour y aller en fat en partant de la maison :)Bon weekend et bons rides
H
Salut à tous, pas dispo ce week end , bon ride à tous
Y
Salut,<br /> Je roule Grandlandes demain.<br /> Bon Weekend
K
Salut, je roule a grd landes normalement . S il pleut les Sorinieres ... <br /> Qui roule ? <br /> A+
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur pseudo. au plaisir