Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

WEEK-END DU 7 ET 8 MAI 2017

Publié le 4 Mai 2017 par GRANDLIEU VTT

WEEK-END DU 7 ET 8 MAI 2017
WEEK-END DU 7 ET 8 MAI 2017
WEEK-END DU 7 ET 8 MAI 2017
WEEK-END DU 7 ET 8 MAI 2017
WEEK-END DU 7 ET 8 MAI 2017
WEEK-END DU 7 ET 8 MAI 2017
WEEK-END DU 7 ET 8 MAI 2017
WEEK-END DU 7 ET 8 MAI 2017
Commenter cet article
N
Ce dimanche matin , une sortie off était au programme en compagnie de Steph ,le cascadeur fou du Teaser ...:) Le point de départ de celle ci était donné au Pianocktail à Bouguenais vers 9h .<br /> Je fus le 1er ,puis Steph arriva avec un peu de kms au gps ,il venait de voter et de faire un tour sur la roche ballue . Cela lui a permis de voir si son épaule tenait bien suite à la chute . Au programme le tour de Réze par des chemins avec comme guide Steph . Et c'est parti ..Que de surprises à travers des singles ,chemins de quartiers , de jolis parcs , de magnifiques bâtisses, il me fit découvrir ....J'ai surtout aimé un sentier assez long dont une partie était sur pilotis ...Que du bonheur ...Beau passage le long de la Sévre avant d'arriver sur Pirmil....Tout au long du parcours , on avait l'impression d'être en pleine campagne et non sur Rezé Super ...Puis on effectua un petit tour sur l'ile de Nantes et les machines ... Et là , Steph me montra un itinéraire pour le retour vers l'aéroport ,classe et sympa ...Retour tranquille à la maison en mode vélocité en fat .....avec 55 kms au gps pour ma pomme ..Merci Steph pour cet échange de chemins ,à refaire avec d'autres compères ..
Répondre
K
Randomelette demain de bonheur , a+
Répondre
T
Pas de vtt demain mais lundi .Bonne rando a tous
Répondre
N
Steph propose une sortie off sur Rezé et Nantes ,rdv 9h au pianoctail à Bouguenais ou rdv à PSM 8h30 à la maison .Avis aux amateurs
Répondre
N
Bonsoir , <br /> Une sortie off pour moi demain en partant de PSM vers 8 h30 pour un tour du lac ou autre selon la forme .<br /> Avis aux amateurs ..Bons rides à Tous .Bon week end
Répondre
T
Surement la randomelette également : dernier entrainement avant les 100 km de Mornac.
Répondre
S
pour moi certainement un tour en local
Répondre
G
Enterrement vie garçon donc pas de vélo pour moi dimanche matin
Répondre
K
Salut , sans doute la randomelette, a confirmer.<br /> Bon week end vtt au Basque !!!<br /> Kiki
Répondre
C
Au Pays Basque pour un formidable week-end et vous ? <br /> <br /> Pensez à m'envoyer vos photos sur les randos
Répondre