Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Samedi 11 et dimanche 12 novembre 2017

Publié le 6 Novembre 2017 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

 

Randonnée pédestre avec 10 circuits de 9 à 32 km
Randonnée VTT avec 7 circuits de 17 à 62 km et même 69 km en faisant tous les 'eXtras' (petites boucles facultatives très techniques).
Chemins et allées forestières ou simples traces dans les côteaux du Lay et les vallons adjacents.

Samedi 11 et dimanche 12 novembre  2017
Commenter cet article
S
Vu personne ce matin aux pompiers<br /> Pas grave, petit ride en solo sur Bouaine et alentours avec boue, feuilles mortes, vent, pluie et soleil à l'arrivée.<br /> A bientôt les copains :)
Répondre
M
salut les amis,<br /> NORMALEMENT présent à la Réorthe pour donner les chèques à hervé <br /> je vais esseyer départ 8h <br /> comme hervé ne m'attendez pas<br /> Caro et titi on va peut être réaliser notre première sortie de l'année en Novembre........<br /> BIZZ à toutes et ta tous
Répondre
H
Présent a a réorthe demain matin , sauf si il pleut ,m'attendez pas si je ne suis pas à l'heure !<br /> Bon week end à tous
Répondre
T
Nous... on vise d'y être pour un départ à 07h45 dernier carat.
Répondre
P
Salut à tous, qui pense aller à la Réorthe malgré le temps pas top à venir ?<br /> @+ Pascal
Répondre