Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

dimanche 02 décembre

Publié le 28 Novembre 2012 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

Toutes les randos ICI

 * pour ceux qui veulent rouler sur Saint-Phil, rendez-vous vers 08h00 devant le centre de secours.

Commenter cet article
F
<br /> Si on avait dit 9h30, je suis sur qu'il y en aurait eu 10 de plus,<br /> <br /> <br /> a demain<br />
Répondre
X
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Pas de Xav sur le vélo demain....je suis d'astreinte. Ce sera pour la semaine prochaine. Alors, bonnes randos et ballades à tous.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
T
<br /> Ahhh ça se réveille. On croyait que les marmottes du VTT hibernaient !<br /> <br /> <br /> Nous, on confirme Saint-Paul en Pareds, même si ça fait faire un peu de route. Sur place pour un départ à 8h00.<br />
Répondre
O
<br /> Ca y est, j'ai retrouvé mon vélo dans le garage !!! Trop top. S'il ne pleut pas, je serai des vôtres demain matin pour un petit tour sur les chemins philibertins à allure ... faible (ben oui<br /> reprise oblige). Suis invité ce soir, donc si je ne me couche pas trop tard, je devrais être à 9h au rdv.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br />
Répondre
M
<br /> Salut les amis,<br /> <br /> <br /> si il ne pleut pas,<br /> <br /> <br /> si les olive,jean luc, phillippe,xav,chriss,cousin,et tous les autres viennent,<br /> <br /> <br /> si je retrouve un vélo en état dans le garage,<br /> <br /> <br /> si je me reveille,<br /> <br /> <br /> alors je serai content de venir pedaler et papoter avec vous demain à 9 heures aux pompiers<br /> <br /> <br /> @++<br />
Répondre
E
<br /> salut a tous un depart a 9h00 c'est super pour un petit tour sur st Phil.<br /> <br /> <br />   a demain si la meteo se maintient<br />
Répondre
F
<br /> 9h.... trop top<br />
Répondre
S
<br /> Si la météo reste clémente demain main, je suis partant pour un petit tour sur Saint Phil, pour un départ à 09h00 face aux pompiers.<br />
Répondre
P
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Pas de VTT pour moi ce week-end ( trop froid...brrrrr...et suis avec les enfants ce WE).<br /> <br /> <br /> A la semaine prochaine à Gétigné<br /> <br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre
T
<br /> Ben nous je pense que nous allons continuer à écumer les randos, tant qu'il y en a ! Ce sera donc certainement un petit tour dans le 85 pour la rando des Bichottes !<br />
Répondre
F
<br /> un petit derouillage local me conviendrait, genre retrouvailles, on en a des choses à se dire depuis tout ce temps,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> s'il pleut.... pas là<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre