Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 02 octobre

Publié le 26 Septembre 2011 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

Tout est  ici

Sur les conseils des "Marsiens" nous sommes quelques-uns à être tentés par la rando d'Ancenis.

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Trop fort Francky !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la selle est un peu rappée mais ça ne l'empêche pas de rouler fort.<br /> <br /> <br /> A mois que ce soit le truc, il pose jamais les fesses sur la selle, toujours en danseuse et à fond<br /> <br /> <br /> Cette rando d'Ancenis était très intéressante, des paysages magnifiques avec vue sur la Loire<br /> <br /> <br /> Des bonnes grimpettes et des descentes en forêt qu'on peut descendre à fond, j'avais un peu de mal derrière les bombes avec le montures carbone Francky, Xavier et Sergio<br /> <br /> <br /> a refaire<br /> <br /> <br /> Salut Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> rentré, douché, mangé,<br /> <br /> <br /> et pres pour l'AP,<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut les amis,<br /> <br /> <br /> trop tot,trop fatigué je ne seraia donc que commissaire....<br /> <br /> <br /> bientot 11h, je vais verifier si francky passe dans les temps place du marché à st phil.<br /> <br /> <br /> à vous lire pour le CR.<br /> <br /> <br /> bon dimanche au soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 55 kms??? J'avais lu 25. T inquiete pas xav, le VTT a change mais le mec, lui, il n'a pas roule bcq. On verra demain, Bonne nuit,<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Francky, tu mets la barre très haut...10h00 fin du circuit de 55 kms!!!<br /> <br /> <br /> Trop fort pour moi, on ne joue pas dans la même cour....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> mon VTT est dans le coffre et j'ai mis de la moumoute partout pour eviter la premiere écorchure... Je n'ai pas la place pour un 2eme mais j'ai une place assise... donc si je suis à l'heure (6h30<br /> ) je vous rejoins chez les sapeurs et j'embarque quelqu'un,<br /> <br /> <br /> Pas d'assiette garnie pour moi demain midi, donc je rentre seul, et de toute facon, à 10h c'est baché!<br /> <br /> <br /> bonne nuit,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Salut Pascal,<br /> <br /> <br /> Le RDV avec Florian est à 6h30, je passerai chez toi vers 6h25.<br /> <br /> <br /> bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Xav.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OK XAVIER , tu passes me prendre chez moi ?<br /> <br /> <br /> à quelle heure ?<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir à tous,<br /> <br /> <br /> J'irais bien aussi<br /> <br /> <br /> Y a t il encore possibilité de covoiturer ?<br /> <br /> <br /> ou j'ai mon porte vélo 3 places<br /> <br /> <br /> Faites moi signe !<br /> <br /> <br /> Francky tu es tout seul ?<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Salut Pascal,<br /> <br /> <br /> J'ai 3 places sur mon porte vélos et il en reste une de libre, je peux passer te prendre avant le RDV avec Florian si tu veux.<br /> <br /> <br /> Xav<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut à Tous,<br /> <br /> <br /> Je roulerais bien aussi à ANCENIS,<br /> <br /> <br /> Qui a encore une place ou peux-t-on faire du co-voiturage ?<br /> <br /> <br /> Faites moi signe, j'ai un porte vélo 3 places<br /> <br /> <br /> Francky tu y va seul ?<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OK, ça marche, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> OK Florian, RDV 6h30 comme d'hab. devant le centre de secours.<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> Xav<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Y a t'il quelqu'un qui roule sur St Philbert ou les environs demain matin ou aprem, du moins qui ne part pas trop tôt!<br /> <br /> <br /> Yoann<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Partant pour Ancenis, Xav, si tu veux on fait la route ensemble. Tiens moi au courant.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Salut, je serais aussi à Ancenis. Je ne suis pas sûr d'être prêt à rentrer en même temps que toi Francky, alors j'y vais de mon côté.<br /> <br /> <br /> Si quelqu'un d'autre va à Ancenis et veut covoiturer...c'est possible.<br /> <br /> <br /> à demain de bonne heure sur place<br /> <br /> <br /> Xav.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, direction Ancenis pour Olive Criss et moi, nous partons ensemble<br /> <br /> <br /> Rendez-vous sur place vers 07h30.<br /> <br /> <br />  @demain Francky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> kikiva,comment et a quelle heure?<br /> <br /> <br /> je dois rentrer de bonne heure donc je prendrai ma voiture sauf si d'autres sont aussi pressés de rentrer,<br /> <br /> <br /> canyon man,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est du vent!!!<br /> <br /> <br /> dans les pneus, c'est du vent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Franck, on va enfin voir ce qu'il "a dans les pneus" ton Canyon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ancenis me vas aussi de bonne heure ...........<br /> <br /> <br /> A+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pour moi, peu importe, si ce n'est que:<br /> <br /> <br /> - je n'ai pas envie de rouler seul, j'en ai "marre de causer aux ecureuils",<br /> <br /> <br /> - je dois rentrer vers 12h30 car concours équestre en debut d'AP<br /> <br /> <br /> A part çà, ANCENIS ca me va! j'ai lu "a partir de 7h30 à la salle"... pour moi c'est envisageable mais dites moi si pour vous, ca convient?<br /> <br /> <br /> Allez,... dernière offre: 7h45 sur le VTT,<br /> <br /> <br /> a vous lire,<br /> <br /> <br /> tchao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour moi ce sera Ancenis ça changera de Saint Etienne de Montluc et de Torfou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre