Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

dimanche 03 mars

Publié le 28 Février 2013 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

* toutes les randos du coin ici

Pas grand-chose à se mettre sous les pédales ce weekend, je vous propose donc de rouler sur Saint Phil ou de retourner sur la côte vendéenne...

Pour ceux qui veulent rentrer tôt, nous pouvons commencer à rouler vers 07h45 il fait déjà bien jour avant 08h00.
Bonne fin semaine à tous.


La Barre de Monts le 17 février :

Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir ,  un scoop ....... Sur le site de la rando de Saint aubin ,Pascal et Stéphane ne sont pas allés  rouler mais ils se sont  rendus à la buvette ....mdr .Alors<br /> les gars .. superbe photo ....<br /> <br /> <br /> @+   <br />
Répondre
T
<br /> Eh bien Saint-Aubin c'était très bien ! de l'avis des 4 GLVTT présents. A part ce bon dieu de vent glacial, tout a été parfait : accueil, fléchage et surtout circuit (faut dire que le coin s'y<br /> prète !).<br /> <br /> <br /> On peut la situer du même niveau que Mortagne (ceux qui y étaient apprécieront). 50 bornes de bonheur avec, je pense, pas loin de 1000 mètres de dénivelé.<br /> <br /> <br /> Et au final, omelette et vin...<br /> <br /> <br /> Une rando à noter dans nos agendas.<br />
Répondre
F
<br /> Salut tout le monde,<br /> <br /> <br /> C'est décidé, j'arrête de broyer du noir et demain je reprends le vtt. Pas la caisse car pas de sport depuis ... trop longtemps, donc départ la Limouzinière à 9h et direction Corcouë (environ<br /> 30km). Pour une reprise cela devrait convenir. Si il y a des volontaires pour un tour tranquille, faites moi signe.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
F
<br /> salut, juste un petit tour en touraine histoire de voir nos amis les pandas,<br /> <br /> <br /> Mais dans le pays des pandas, ca caille! bonne ballade pour certains et bonne meca pour autres,<br /> <br /> <br /> Franck<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
X
<br /> Changement de programme pour moi...Abandon sur problème technique, plus de frein arrière.<br /> <br /> <br /> J'irais quand même rouler mais en vélo de route.<br /> <br /> <br /> bonne rando à vous<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir, je vais aussi à Saint aubins des Ormeaux, je vais covoiturer avec Xavier.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement Damien et bonne balade à Nicolas !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, amis VTTistes, nous confirmons une sortie à ST aubin les ormeaux, demain matin sur place à 7h45 , pour départ à 8 h<br /> <br /> <br /> Prevoyez les vêtements chaud , -3° annoncé!<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Je ne roulerai pas ce week end parce que je suis un peu malade.<br /> <br /> <br /> Bonne sortie à vous.<br />
Répondre
N
<br /> Salut à Tous , Je ne peux aller à Saint Aubin .Mais je roule .J'ai envie de repartir vers la roche ballue et + .Départ de Pont Saint Martin vers 8h30/45 ,si cela vous tente .je reviendrai sur le<br /> blog ,+ tard. Bonne rando en Vendée .  @+ <br />
Répondre
X
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Je suis aussi partant pour Saint Aubin des Ormeaux. J'y serais pour 8h00. Pascal ou Sergio si vous avez une place dispo pour covoiturer, je suis preneur.<br /> <br /> <br /> Bon week end à tous.<br />
Répondre
S
<br /> Encore de sortie ce soir ! Si je roule je vous rejoindrai à St Aubin pour 08h00.<br /> <br /> <br /> Bon week à tous.<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas la rando de St aubin des Ormeaux .<br /> <br /> <br /> A+ dans l'après-midi<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> de retour dans les pays de loire, prêt à reprendre le bike !<br /> <br /> <br /> Pour nous irons sans doute vers l'une des deux randos de vendée :<br /> <br /> <br /> soit St aubin les Ormeaux, derrière Montaigu , ou ST george de pointindoux  plus bas encore , que nous avons déjà du faire je pense .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon début de weekend<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Normalement je suis OK pour une sortie dimanche matin<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre