Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 04 décembre

Publié le 30 Novembre 2011 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

La Lucéenne à Ste Luce/Loire:

Le compte-rendu de l'année dernière ici

http://lh3.googleusercontent.com/-krFuL4nMoGw/TtKIGLFwoHI/AAAAAAAARVc/JzaY30b_nkU/s619/ste%252520luce.png

Commenter cet article
S
<br /> j'étais bien seul pour boucler les 60 km de la Lucéenne, vous auriez pu venir la météo a été clémente.<br /> <br /> <br /> @+ et Bonne semaine à tous.<br />
Répondre
F
<br /> Désolé Francky, je vois ton invitation trop tard. De toute façon, même si à l'instant il y a une éclaircie, le vent et la pluie ont eu raison de ma motivation!<br /> <br /> <br /> J'vais tenter le footing aussi.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, A+<br />
Répondre
F
<br /> j'vais aller courir,<br /> <br /> <br /> PAS DE VTT a laver,<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> florian,<br /> <br /> <br /> si tu n'es pas parti sur STE LUCE et si quelques bornes sur ST PHIL de disent, RDV 9h possible aux pompiers,<br /> <br /> <br /> si d'autres volontaires, se manifester,<br /> <br /> <br /> sinon je reste chez moi,<br /> <br /> <br /> a tchao<br />
Répondre
X
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Pour moi, la question ne se pose pas...repos obligatoire, genou dans le sac depuis La Réorthe!!Ca se remet doucement.<br /> <br /> <br /> Bonne douche aux courageux !!!<br />
Répondre
D
<br /> nan c'est vrai déjà qu'il y a trois semaine j'avais du mal alors la avec le temps c'est même pas la peine<br />
Répondre
F
<br /> bien vu le coup des pneumatiques en mauvais états...<br /> <br /> <br /> Allez, bonne bringue!<br />
Répondre
F
<br /> J'avoue que les conditions météo sont en train de me décourager.<br />
Répondre
D
<br /> pas de sortie pour moi ce week end vu le temps car je ne suis pas encore bien équipé en pneumatique. Bonne sortie à tous<br />
Répondre
S
<br /> Il sera moins beau après Ste Luce sous la pluie et dans la boue qui commençait à nous manquer !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> serait-ce un VTT challandais?<br /> <br /> <br /> belle bête! avec la niaque, l'entrainement et la jeunesse qui te caractérisent... ca va pas rigoler,<br /> <br /> <br /> a+ sur les chemins.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà fait STE LUCE sous la pluie, je m'en souviens encore!<br />
Répondre
F
<br /> Pas sur que le père noël y soit pour quelque chose... Disons qu'après 3 jours de réflexion, j'ai profité d'une bonne affaire aperçu samedi dernier avec Yoann .<br /> <br /> <br /> Pas encore de photo, mais un lien:<br /> <br /> <br /> http://www.haibike.de/portal/bild_popup_zoomoview.php?src=ws_artikel_Haibike_Detail_01_Fully_CC-Marathon_H_Hai_Sleek_SL_jpg&fenster_titel=Sleek%20SL<br />
Répondre
F
<br /> le pere noel est passé à la limouze!! C''est qu'il se rapproche,<br /> <br /> <br /> la photo!!!!.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Si le temps n'est pas pourri, je serai à Ste Luce avec ma nouvelle monture .<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre