Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 11 décembre

Publié le 4 Décembre 2011 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

La rando des deux vallées à Gétigné :

Le compte-rendu et les photos de l'année dernière ici

http://vlde.pagesperso-orange.fr/calendrier/affiche/2011-12/getigne.jpg

Commenter cet article
T
<br /> Bravo Serge : pas de censure, c'est bien ! Maintenant, pour les cours de pilotage, voir M. CARRIERE Olivier.<br />
Répondre
S
<br /> Les photos : Et personne ne rigole !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> moi aussi j'y serais pour 8h sur place. A demain<br />
Répondre
T
<br /> Deux de olus pour Gétigné : vers 7h45 / 8h00 (en pleine nuit quoi !)<br /> <br /> <br /> Mange des pates Serge : Francky vient...<br />
Répondre
P
<br /> OK SERGIO à 6h55, bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je serai aussi à Gétigné demain matin.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> Olive je passe te prendre à 06h50 et Pascal à 06h55.<br /> <br /> <br /> Pour les autres rendez-vous sur place vers 08h00<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> moi j'y vais,<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> mais quelle heure vous pensez y etre?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir à tous, eh bien pas grand commentaire ce soir, qui confirme sa venue pour la sortie de GETIGNE ? SERGIO tu y vas toujours ?<br /> <br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre
S
<br /> Gétigné 2009 : <br /> <br /> <br /> Il savait déjà poser pour les photographes !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ça ne nous rajeunit pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre