Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

dimanche 15 janvier

Publié le 10 Janvier 2012 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

Sortie de la "Galette des rois" :

http://chezcoccinelle.c.h.pic.centerblog.net/92ac60af.gif

Rendez-vous vers 08h15 face aux pompiers pour une petite balade sur Saint Philbert

Retour vers 11h45 à la salle "Olympie" pour la galette

Criss tu nous fais un vin chaud ?

http://curieux.dna.fr/local/cache-vignettes/L300xH277/vin_chaud-65dda.jpg

Commenter cet article
T
<br /> Bravo pour le vin chaud Criss, il était excellent et le bienvenue après ce petit tour frisquet.<br /> <br /> <br /> Sinon les gars, je viends de lire une pas très bonne nouvelle pour nous sur le site de l'autre cristophe (le Vendéen) : la rando d'Appremont change de date et devinez quoi ? elle aura lieu le 1er<br /> juillet !... Pas très bon pour la Philibertine qui réussissait à attirer quand même pas mal de vendéens... à suivre<br />
Répondre
C
<br /> hop hop je suis toujours vivant pas de problème pour le vin chaud ..<br /> <br /> <br /> pour infos plus de vtt pour moi  pendant un certain temps j'attend un RDV IRM ( délai d'attente 1 mois 1/2 ) donc voila c'est sympa non !!! ca fait drolement ch.... !!!<br /> <br /> <br /> A samedi pour le défrichage..<br /> <br /> <br /> Criss<br />
Répondre
F
<br /> Bonne nouvelle pour toi et pour le chic type de ROULAVELO,<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai perdu une plaque de protection cadre... certainement dû au lavage intensif du VTT dans la riviere... AHHHH, la bande de guignols,<br /> <br /> <br /> bonne galette a tous,<br />
Répondre
P
<br /> Salut je suis présent Samedi pour Francky j'ai recupérer une roue tout neuve pour info le cercle de roue fisurer a la soudure c'est pas de bolle ?????<br />
Répondre
T
<br /> C''est la crise mon pauvre Serge ! tout fous l'camp !...<br />
Répondre
S
<br /> Je crois que l'on n'aura pas de vin chaud cette année !!! Plus de VTT, plus de vin chaud il va mal notre Criss ...<br />
Répondre