Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 15 juillet

Publié le 10 Juillet 2012 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

  • Toutes les randos ICI

 

"La Translimouzine" à La Limouzinière ou "le 15 ème raid VTT de la vallée de Vie" à Aizenay :

http://aizenayvtt.free.fr/documents/Affiche_RAID_2012_min.jpg

Commenter cet article
S
<br /> * les photos de Julien :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai eu jadis un COMMENCAL avec une roue qui ne tournait pas rond ou plutot qui paraissait montée de travers! Il me semble me souvenir que c'était la base et les haubans du triangle arriere<br /> qui s'étaient déserrés et déréglés. J'en était arrivé à monter ma roue de travers pour ne pas avoir le disque qui frotte sur les plaquettes.<br /> <br /> <br /> bon courage le mécano. dommage , une rando au pas de ta porte, on te racontera,<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
F
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Pas de roulage pour moi, plus envie, j'attends l'été ou l'hiver ... je sais plus...<br /> <br /> <br /> En plus il faut que je regarde cette roue qui tourne pas rond histoire de m'arracher les cheveux ou ce qu'il en reste <br /> <br /> <br /> Amusez-vous bien.<br />
Répondre
X
<br /> Merci pour l'invit Caro mais désolé pas dispo. Pour moi ce sera La Limouz. avec départ dès 7h30, je dois être rentré à Saint Philbert vers 11h00.<br /> <br /> <br /> Francky je compte sur toi pour mener le train. A demain.<br /> <br /> <br /> Bonnes randos à tous<br />
Répondre
T
<br /> Eh les furieux, si vous allez sur le site d'aizenay, on peut télécharger le programme qui dit : "pour les raids inscription à partir de 7h00 et départ à 7h30 précise". pour les randos : "départ à<br /> partir de 8h30".<br /> <br /> <br /> surprenant mais c'est ce qui est écrit !<br /> <br /> <br /> Je pense quand même que l'on pourra partir avant; Perso, je pense me contenter du 60...<br />
Répondre
C
<br /> les gars je crois que vous devriez partir ce soir !<br />
Répondre
O
<br /> Pour ceux qui seront à Aizenay, nous y serons Pascal et ma pomme vers 6h45 - 7h.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à demain.<br />
Répondre
F
<br /> et Florian et le Président, qu'est-ce qu'ils traficotent demain???? Je pense etre sur la selle vers 7h30 à la Limouze....ca devrait me permettre d'etre à l'heure chez caro et titi,<br /> <br /> <br /> a demain,<br />
Répondre
S
<br />  J'hésite encore entre le 100 et le 60 km ...<br /> <br /> <br /> Caro, merci pour l'invite dans tous les cas je passerai également en rentrant.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> Bon ben Caro tu m'obliges à aller à Aizenay. Je passerai bien volontiers boire une binouze à legé au passage du retour, j'en aurai un grand besoin. Merci de ton invit et à demain. Christelle nous<br /> rejoindra à legé après son taf.<br /> <br /> <br /> @demain.<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> Eh bien moi je viendrai aussi à Aizenay pour un 60 km plus certainement, on laissera les avions devant sur les raids...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton invit Caro, je viendrai avec plaisir, avec un dessert<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Salut à tous<br /> <br /> <br /> Je serai aussi à aizenay , et ferai..... on verra , cool pour la reprise ....<br /> <br /> <br /> pour ceux que ça tente , que vous soyez à la limouze, à aizenay ou ailleurs,  je vous invite, en solo ou en famille  à nous retouver à Legé , pour une petit regroupement de fin de<br /> saison  Bierre et grignottage , pas d'horaire imposé  ( pas avant 13H).<br /> <br /> <br /> Organisation Minimum - je suis pas disponible pour les fourneau Dimanche MAtin !-<br /> <br /> <br /> Merci de prévenir de votre présente , pour minimum  organisation .<br /> <br /> <br /> Bon samedi Bises CAro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> Olive, Olive, y pense être à Aizenay. Certainement pas sur le 100 ça c'est sûr. Maintenant le 60 me parait plus dans mes cordes. Eh même sur le 60, je vais ramasser grave au vue de ma petite<br /> condition. L'avion de chasse il est prêt, quant au pilote... hum, hum.<br />
Répondre
T
<br /> Ben voyons !<br /> <br /> <br /> Sinon à quelle heure sur place ?<br /> <br /> <br /> Et Olive, il fait quoi avec son avion de chasse ?<br />
Répondre
S
<br /> Tu verras TiTi en roulant cool comme d'hab, ça passera tout seul le 100 ...<br />
Répondre
T
<br /> Surement à Aizenay dimanche. Maintenant sur quelle distance ?...<br /> <br /> <br /> le 100 me semblerait un peu prétentieux vu le roulage de ces derniers temps.<br />
Répondre
F
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> je serai à la translimouzine pour le 50 dès l'aube.<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
D
<br /> Je serais à la translimouzine pour une reprise en douceur et le début de la préparation de la transvolcanique<br />
Répondre
P
<br /> Voila SERGIO de retour !<br /> <br /> <br /> Frais comme un gardon, il va foncer comme un avion !<br /> <br /> <br /> @+ Pascal<br />
Répondre
S
<br /> Moi je me suis entraîné pour le 100 km/1500 m D+, ça tente quelqu'un ?<br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi pas un petit 60 km à Aizenay, qui est partant ?<br />
Répondre