Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 17 juin

Publié le 14 Juin 2012 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

Toutes les randos du coin (44-49-53-85)   ICI

Commenter cet article
F
<br /> j'suis ptet inactif le jour mais très actif la nuit!!!<br /> <br /> <br /> les 10kms de Corcoué... très sympas,<br /> <br /> <br /> bon dimanche. J'espere que les VTTistes du dimanche se seront bien éclatés sur les nouvelles portions.<br /> <br /> <br /> J'me suis balladé sur la nouvelle portion du Verger à chez EGONNEAU... beau point de vue et très sympas.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
P
<br /> Eh bien , il y en a qui se lève tôt pour venir sur le blog GLVTT 5h29 bravo Francky !<br />
Répondre
S
<br /> j'ai réussi à me lever, j'arrive Xav !<br />
Répondre
F
<br /> salut Xav,<br /> <br /> <br /> pas dispo ce dimanche, je vais faire un mini trail à Corcoué (9h-11h), si je peux encore courir.<br /> <br /> <br /> Sinon, je suis dispo mardi 19 ou jeudi 21 pour débroussaillage sur horaires 9h-16h. Je pense à la liaison après carriere ST CO, bord du champ chevaux, ou si tu loues à nouveau une machine,<br /> finir sur CORCOUE (tour de champ). A 2 personnes mini (en cas d'accident, c'est préférable).<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
X
<br /> Nous avons prévu de faire une reconnaissance des circuits de La Philibertine, notamment pour profiter des dernières section ouvertes...<br /> <br /> <br /> Rendez vous dimanche vers 7h30/7h45 face au centre de secours de Saint philbert.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tous;<br />
Répondre