Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

dimanche 17 mars

Publié le 13 Mars 2013 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

* toutes les randos du coin ici

La Bekana'Boug :

http://www.bekanaboug.fr/dossier_import/beka/affiche_b%C3%A9kanaboug%202013%20orange.jpg

Commenter cet article
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir , je serai également au départ sauf si il pleut des cordes .A demain pour faire la Békana' boue..........Je viendrai surement à vtt au départ .<br /> <br /> <br /> @demain<br />
Répondre
H
<br /> Salut à tous<br /> <br /> <br /> Je serai au départ de la békana 'bourg demain matin<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Hervé<br />
Répondre
C
<br /> salut serge<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> peux tu me créer un sujet Weekend Belle ile ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Caro<br />
Répondre
X
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Pas de Békana'Boug pour moi, je suis d'astreinte et j'ai pas réussi à me faire remplacer.<br /> <br /> <br /> Bonne rando et bon week end à tous.<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, je serai à Bouguenais demain, à voir pour le co-voiturage. J'ai 2 places , @+ Pascal<br />
Répondre
D
<br /> J'aurais aimé venir mais je n'ai pas eu le temps de réparer mon vélo. Bonne rando à vous tous éclatez vous bien.<br />
Répondre
C
<br /> Nous serons au départ , RDV 7h45 sur place<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à tous bises caro <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette RAndo est au calendier des randos prises en charge par le club, une feuille d'inscription club au nom de Grandlieu VTT ,  sera à votre disposition à l'accueil, pour vous inscrire ,<br /> nous nous chargerons du règlement pour le groupe .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre