Grand  Lieu  VTT

Publié le 26 Avril 2011 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

Près de chez nous :  Toutes les randos ici

CROSSAC rando annuelle ass cyclo crossac

Et pour certains d'entre nous ce sera le Limousin !

affichesite(5)

G
<br /> <br /> Compte-rendu d'un<br /> compétiteur ici<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Vous êtes tous en un seul morceau ! les fesses ont supporté le périple ! Bravo à vous ! oui on attend les autres photos avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En attendant les photos et le montage vidéo de François ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ok Criss, ne m'attendez pas, j'ai prévu une sortie dans le secteur (St Co/St Phil/Corcouë) avec un collègue.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Salut , moi j'ai fait ma sortie cet aprem, la boucle de Corcoué + St Colomban, bonne rando, un peu sous la pluie ( je suis passé devant la croix sans même faire une pause...et sans m'y<br /> arrêter lamentablement comme en début d'année ! , clin d'oeil à Criss...)<br /> <br /> <br /> Bonne rando à tous demain<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> La rando de Crossac est bien mais un peu loin pour moi je ,dois rentrer de bonheur !!<br /> <br /> <br /> Je vais donc aller au lucs sur boulogne avec jean luc . De souvenir  elle est assez roulante mais bon !!<br /> <br /> <br /> Florian je vois avec  Jean Luc mais je pense qu'on sera à 7 h 30 sur les vélos .. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour moi, ce sera une séance de char à voile dimanche matin,<br /> <br /> <br /> bon weekend à tous,<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Pour ceux qui ne sont pas à la GTL et qui veulent rouler dimanche, je suis ok. Par contre Crossac me semble un peu loin et je ne sais pas ce que ça vaut, alors soit je me laisse tenter par une<br /> rando vendéenne, soit je roule dans les environs.<br /> <br /> <br /> Avis aux amateurs...<br /> <br /> <br /> <br />