Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

dimanche 25 septembre

Publié le 20 Septembre 2011 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

Rendez-vous chez " les illuminés 44 " ce weekend

http://idata.over-blog.com/0/45/28/37/BANNIERE-1.jpg


Commenter cet article
F
<br /> <br /> salut les mecs,<br /> <br /> <br /> si c etait ce matin, c'est moi le MIG!!! j'ai laissé CRISS a ses travaux, j'en ai assez chez moi.... et c'est tellement agreable, un lundi matin, de silloner dans les sentiers de la région, au<br /> milieu des écureuils qui ont attendu la fin du weekend pour ressortir et entre les "pépé, mémé " qui se sortent pour la cueillette des champignons avant de préparer leur déjeuner comme jamais on<br /> ne saura le faire. C'est le top, mais vous me manquez.... qu'est ce qu'on se fait chier sans les potes du VTT, pas un repère pour voir la progression avec cette nouvelle bécane... Quoique je<br /> n'est tjrs pas passé le petit plateau, c'est peut-etre un signe. Ya pas de photos, le VTT est tout sale, pour cause je viens de rentrer,<br /> <br /> <br /> je ne pense pas encore vous voir dimanche prochain, Axelle a un CSO ( Concours de Sauts d'Obstacles)... ce concours se passera peut-etre l'AP, donc???<br /> <br /> <br /> j'essaie de vous mettre un lien pour voir l'engin.... mais avec moi dessus, c'est encore mieux, a tchao,http://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=2066<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut Francky,<br /> <br /> <br /> le doute m'habite,<br /> <br /> <br /> chemin faisant ce dimanche matin avec Jean-luc, Olive,Sergio et Chriss (le reste de la troupe étant en foire pour le président, ou cloué au lit avec une horrible gastro pour les autres(info<br /> essentielle pour éviter la censure de Sergio...))<br /> <br /> <br /> nous nous demandions si tu as réellement acheter un vélo??????seul Chriss pense avoir vu passer un MIG prés de chez lui....."y s'est même pas arrêté".<br /> <br /> <br /> Alors,une petite photo de confirmation devant la maison,ou devant le canapé dans le salon serai la bienvenue...<br /> <br /> <br /> à te lire rapidement.<br /> <br /> <br /> NB:si on se revoie pas d'ici la, la date du 28 Octobre nous semble opportunne pour l'arrosage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Balade et accueil sympa chez nos amis de Saint Lumine. ci-joint le tracé de notre virée.<br /> <br /> <br /> @+ et bonne semaine à tous<br /> <br /> <br /> Google Earth :    ici<br /> <br /> <br /> Google Map :      ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut les amis ,<br /> <br /> <br /> j'ai toujours pas lavé le vélo depuis les Mont d'aret,<br /> <br /> <br /> mais n'ayant qu'une parole je sort le mulet pour vous retrouver à 8h plus frais que ce soir j'espere......<br /> <br /> <br /> à demain aux courageux .<br /> <br /> <br /> nb: si ils roulent trop fort, je simule la crevaison....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok pour St Lumine  8 h sur place je pars avec Jean Luc ..<br /> <br /> <br /> Bon dimanche .. .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut à tous et bonjour aux illuminés qui nous invitent sur leurs sentiers de rando! Ce sera partie remise pour moi...<br /> <br /> <br /> le temps sera avec vous!<br /> <br /> <br /> a tchao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "Club VTT <br /> <br /> <br /> Date: 23 septembre 2011 22:47:25 HAEC<br /> <br /> <br /> Destinataire: serge esmangart <br /> <br /> <br /> Objet: Rép : invitation a rouler sur st lumine<br /> <br /> <br /> On vous attend vers 8h00 devant la salle des sports.<br /> <br /> <br /> à dimanche<br /> <br /> <br /> Olivier"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre