Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 8 avril

Publié le 2 Avril 2012 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

Tout est ici   ICI

Commenter cet article
P
<br /> Salut Nicolas, c'est dommage ! on est parti vers 7h35...<br /> <br /> <br />  il faut mieux mettre un mot sur le forum pourqu'on puisse savoir qui vient au rendez-vous et attendre quelques minutes de plus pour attendre toute l'équipe prévue.<br /> <br /> <br /> Enfin je vois que tu n'as pas chaumé ce matin.<br /> <br /> <br /> On va demain à Coex<br /> <br /> <br /> Salut bonne fin de WE<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fetes de paques .Malheureusement je suis arrivé en retard au lieu de rdv de ce matin .Venant de pont à vtt , je suis arrivé àSt phil à7h40,j'ai du vous manquer de peu<br /> .Cela m'a permis d 'explorer les environs avec de retour chez moi de 62 kms au compteur. @+<br />
Répondre
O
<br /> Salut Francky,+<br /> <br /> <br /> Rdv vers 7h, 7h15 à Coex pour le café et 7h30 sur la selle pour les 60kms.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
F
<br /> Roulez-vous la bien demain, je me réserve pour Coex,<br /> <br /> <br /> A quelle heure serez vous a Coex?<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
T
<br /> En ce qui nous concerne, demain on roule local (Corcoué) mais sans horaire. Et lundi à Coex.<br /> <br /> <br /> N'abusez pas du chocolat !<br />
Répondre
P
<br /> Rendez vous demain matin 7h30 à St Philbert devant la caserne des pompiers.<br /> <br /> <br /> @+ Pascal<br />
Répondre
P
<br /> Salut Olivier, bon on se fait le programme VTT dimanche matin à St Phil et lundi à Coex ?<br />
Répondre
O
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Je compte aussi rouler les 2 jours. Etant de bouffe le dimanche midi, je pense rouler local (vers 7h30 aux pompiers). Kilométrage restant à déterminer. Le lundi matin j'irai rouler à Coex. Avis<br /> aux amateurs.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
P
<br /> Salut à tous les VTTistes,<br /> <br /> <br /> Je cherche à m'organiser un week-end d'entrainement pour la GTL...<br /> <br /> <br /> Je souhaite rouler 2 fois dans le week-end<br /> <br /> <br /> Avis aux amateurs<br /> <br /> <br /> J'ai vu Sergio ce soir qui m'a dit qu'Eric serait partant pour le circuit de 80-90 km vers la Roche Ballue ! il faut voir...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre