Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Les Run du Sillon 2013

Publié le 19 Janvier 2013 par GRANDLIEU VTT in Les Run du Sillon

Déjà quelques inscrits parmi les membres de GLVTT, pour ceux qui ne connaissent pas : cliquez sur l'image

http://www.lesrundusillon.com/templates/ol_fiary/images/logo.png

Commenter cet article
F
<br /> N°525 pour moi.<br />
Répondre
M
<br /> bon me voila rassuré!<br /> <br /> <br /> quel stratege ce Sergio!!!, dernier commentaire, mais premier inscrit.....<br /> <br /> <br /> bon alors au final on sera combien de GLVTT???<br />
Répondre
S
<br /> 148 & 161 <br />
Répondre
M
<br /> super, mais moi je vous ai pas vu sur les inscrits,il ne reste que 40 places...<br /> <br /> <br /> j'ai par contre reperé un certain Eric .C en 523....<br /> <br /> <br /> à suivre...<br />
Répondre
S
<br /> Bon je me suis inscrit sur le 120 pour accompagner Olive <br /> <br /> <br /> Bon week à tous<br />
Répondre
D
<br /> Je suis le 153ème inscrit... sur le 80km<br />
Répondre