Grand  Lieu  VTT

Publié le 16 Mai 2017

La vidéo certainement jeudi car je suis en Bretagne 3 jours
K
Ce matin direction la vendee pour la rando/club bush maine a St georges de montaigu , labas pour 7h30 cricri/titi/ Sergio et moi même signons pour la grande boucle . Avant de partir nous avons eu le droit à la salutation de Mr le président pascal.<br /> Direct nous avons pris la temperature de cette rando , côtes, descentes techniques et multiples spéciales tout au long du parcours .<br /> Entre bois et sentiers , nous avons fait le tour du barrage de la Bultiere (154 hectares ) simplement magnifique ! <br /> Les 4 RAVITOS étaient les biens venus et à l arrivée: sandwich poitrine grillée/bière , juste ce qu il fallait . Pour ma part 61,7 km a l arrivée et pour mes aînés 67km et 1200md+ (j ai évité quelques spéciales) . Content d être arrivée mais à refaire
S
Salut à tous ce matin petite sortie entre sanglier Fifi et moi-même nous sommes allés à Saint-Cyr pour tourner les jambes cela tombait bien très peu de dénivelé positif nous avons fait nos 47 km 2h pratiquement 23 de moyenne . Nous avons rouler avec des copains d'enfance car je suis natif de la commune de Fresnay c est juste à côté de Saint-Cyr , pour ne pas rentrer trop de bonne heure nous avons dû boire quelques bières
W
Ce samedi c'était les run du sillon, partie à 7h40 sur le 120 tout seul mais je n'était plus tout seul pour longtemps, 5km après mon départ je rencontre la famille peper team et la famille vtt44, je décide de les suivre et de prendre au final le 80km avec eux pour ne pas rouler seul, dès grand singles, de belle côte, de belle descente enfin tout pour ce faire plaisir, beaucoup de pause pour que tout le monde suive et reprenne un peu, une Super bonne ambiance comme toujours, pas eu de problème technique, pas eu trop de chute, un raid Super, mais pourrait mieux faire sur le numéro d'urgence, obliger de les appeller 5 fois pour que enfin il réponde pour récupérer le gars qui avait chuter sur son ptit doigt, appart sa ont à bien rigoler, Ont a pris notre temps et ont à fait une arrivé pour 16h30 à la salle
N
Session vélocité pour ma pomme , en fat , et récupération pour mes compères du jour ,après les runs de la veille . Départ 9 h au pianocktail en compagnie de Steph et de Mikael , partant de la maison, nous arrivons sur le lieu tous chaud ,venant de d'endroits différents . Nous décidons d'aller direction la roche ballue puis le Pellerin pour prendre le bac avec une petite mousse puis retour en mode vélocité ..:)En empruntant chemins et singles , bois et plaine , nous fîmes un parcours des plus sympa ........Rigolades et tirages de bourres étaient quand même au rdv . :)......Je finis avec 49 kms au gps avec un détour fort agréable (que je ferai découvrir)et Steph avec 55 kms avec détour pour lui en rentrant chez lui ....Une matinée forte agréable ..
8h30 pour moi aussi Florian
T
salut a tous je roule sur st Phil . bonne rando a tous
N
Bonnes randos à Tous ...et bon weekend
S
Bonsoir à tous après un super raid au Run du Sillon demain matin Nico m'accompagne en mode vélocité du côté de Bouguenais bonne rando à tous Stef
F
Bonsoir,<br /> Je vais aussi aller à Saint Georges demain, mais plus tard et pour un plus petit circuit.<br /> J'y serai à 8H30 pour 38/46 Km selon la forme.<br /> Bonne soirée.
Y
Pascal,<br /> <br /> J'ai plus de flyer si tu peux en ramener, je vais en distribuer sur Machecoul.
Bonjour à tous, peut-être les Bushmaines également pour moi, confirmation dans l'après-midi.<br /> Bonne journée <br /> Pascal
Salut à tous<br /> Bush Maines pour moi aussi
S
Je confirme la rando des Bushmaines est payée par le club <br /> Je récupère une liste et un chèque avec Hervé et je serai sur place pour 07h30.<br /> Partant pour le 70km<br /> Attention c'est du lourd !
H
Salut à tous <br /> Je vous confirme la prise en charge par le club des Bush Maines, Serge s'occupe de la feuille d' émargement , pour moi c'est les runs du sillons.<br /> Bon ride à tous , bon rétablissement à Caro
T
Présent sur le 70 km des Bush Maines : départ envisagé à 07h30.<br /> (Caro indisponible pour 3 semaines cause petite déchirure musculaire suite 108 km de Mornac)
Présent au départ avec toi titi
S
Le 70km des BushMaines, payée par le club non?
K
Bush maines également <br /> Kiki
La rando des Bush-Maines pour moi