Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

la Ouaga sur Erdre 2013 SEPT44

Publié le 22 Octobre 2013 par GRANDLIEU VTT in Vidéos

Merci à Christian pour ces belles images et pour le clin d'œil à Nico ...

Commenter cet article
L
Bonjour, je suis ludoquad44 du forum vtt44.<br /> J'ai trouvé cette rando vraiment super et j'aimerai bien la refaire.<br /> est ce qu'un de vous saurait me donner la trace gpx
Répondre
S
Personne de GLVTT n'a enregistré la trace ...<br /> Salutations sportives
N
Bonjour à Tous , Un grand merci à Christian pour sa vidéo et pour sa sympathie .Merci pour ce clin d'oeil.<br /> Au plaisir de le retrouver , de rider ensemble et de finir nos discussions autour d'un verre ......<br /> Superbe rando , avec du dénivelé , de la boue , 9 vttistes du club étaient présents . Une chute pour JL ,<br /> @Jean Luc , donnes nous des nouvelles , pas de bobos ? Avec toujours autant de plaisir de se retrouver ...@+Nico de psm.
Répondre
E
Salut Nico<br /> Aux dernières nouvelles rien de cassé mais bien chiffonné !!!!!!!!!!!<br /> pour moi pas de Vtt ce week end je suis en Normandie<br /> bon ride a tous