Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Notre virée à la Barre de Monts

Publié le 2 Décembre 2013 par GRANDLIEU VTT in Vidéos

C'est clair ça donne envie d'y retourner ! Merci pour la vidéo Christian de bien belles images ...

Commenter cet article
N
De bien belles images et vidéo. Vous êtes les bienvenus en Normandie si la boue vous branche.<br /> @+
Répondre
T
Ah superbes images, sans le froid !<br /> Vin chaud, rillettes à la fin : que du bonheur...
Répondre
C
Merci, je prends beaucoup de plaisir à faire mes montages avec une équipe aussi sympa que la vôtre <br /> Bon il manque quelques gamelles, mais j'ai repéré certains d'entre vous que je vais suivre de près la prochaine fois.<br /> Bonne soirée à tous
Répondre
N
Bonsoir à Tous , <br /> Que dire ....Encore :) une superbe vidéo de Christian , Bravo .Que de bons souvenirs ..Merci <br /> Au plaisir de rider ens . @+
Répondre
C
merci Christian , on t'embauche !
H
Slt à tous <br /> Après la vue de cette superbe vidéo et des photos, encore plus de regret de n'avoir pas pu participer à cette Belle sortie conviviale. Ça sera pour la prochaine fois avec les rillettes apparemment!<br /> Bonne semaine à tous et merci à Christian
Répondre