Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 09 mars

Publié le 3 Mars 2014 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

La vidéo de Christian le pro de la GoPro !

La bête est arrivée ;-)
La bête est arrivée ;-)La bête est arrivée ;-)

La bête est arrivée ;-)

Dimanche 09 mars

la tivolienne 2013 (le 10 mars les petits lu)

Dimanche 09 mars
Commenter cet article
N
Une vidéo de folie , avec le plaisir de rider ensemble . Bravo aux 2 caméramans .Superbes cascades de Nico(niner) :) au vu de la vidéo , le fat passe partout ....@+
Répondre
T
bravo pour la vidéo. vivement dimanche prochain <br /> bonne semaine a tous<br /> tony
C
Merci à tous et à William mon second caméraman qui a bien travaillé et évidemment à Nico (Ninner) pour ces prouesses techniques<br /> <br /> Je pense que bientôt nous aurons tous des Fatboy pour rouler l'hiver !!!<br /> <br /> Bergamont vendu ce jour je n'ai pas eu le temps de le mettre sur troc vélo !<br /> Le nouveau arrive mercredi dad noir en TR <br /> Petit essai dimanche sur terrain VTT puis modification en mode route.<br /> Je vais pouvoir commencer mes entrainements, va falloir car pour la GTL il y a du travail.
Répondre
H
Bravo à Christian ,moi je suis en repérage au mont dore ,paysage magnifique et les montées sont fond en télésiège pour le moment .Mais pour la transvolcanique les cuisse font chauffé.<br /> A+. RV<br /> PS: Bravo aussi à Nico (niner) pour cette magnifique cascade.
Répondre
N
Video de ouf<br /> Trop genial. Et ce Fat Boy, superbe, du beau spectacle.<br /> A dimanche prochain a Bouguenais..
Répondre
S
Un peu grâce à toi William, le caméraman adjoint ;-)<br /> Bonne semaine.
W
Super vidéo avec la petite gamelle a Nico (niner) et le fatboy a sergio un vrai tracteur.<br /> <br /> Bonne semaine a tous William.
C
Vidéo dispo<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x1fsy6q_la-tivolienne-2014-glvtt-sept44-le-9-mars_sport<br /> <br /> @ plus bonne semaine
Répondre
S
Un vrai pro !
C
Christian<br /> Serge<br /> Xavier <br /> Guillaume<br /> Nico( Ninner)<br /> Salomon<br /> Olive<br /> Anthony<br /> Tony<br /> Nico ( Look) <br /> Caro ?????????????????????
Répondre
W
12 pour la tivolienne, sa va etre super en plus avec le temps les chemins vont etre bien praticable.
X
salut à tous,<br /> <br /> Comme prévu, pour ma reprise VTT je serais avec vous pour la Tivolienne. Je vous retrouve à la salle...<br /> <br /> Bonne soirée
T
salut a tous retour de vacances je suis partant pour un petit tour sur Clisson avec vous a demain bonne soirée<br /> Tony
Répondre
N
Bonsoir à Tous , je serai au rdv demain sur Clisson .Christian ,tu peux enlever les points d'interrogation :):) Un Fat Boy piloté par un Bad boy du ride , cela va être du spectacle :):):)<br /> @demain
C
Oui tu as raison mais je ne peux modifier un message alors j'attendais de voir si d'autres venaient
T
salut Christian tu ma oublié bonne soirée.<br /> tony
C
Hum ça va être une super rando je le sens<br /> <br /> Christian<br /> Serge<br /> Xavier <br /> Guillaume<br /> Nico( Ninner)<br /> Salomon<br /> Olive<br /> Anthony<br /> Nico ( Look) ?????
C
Trop de monde pour stationner chez moi<br /> donc RDV A LA SALLE 7h45
Répondre
C
Slt Caro vraiment dommage que tu ne viennes pas demain avec ce temps et le parcours au top <br /> en plus avec Serge et son Fat Boy, je prépare une belle vidéo, mais il va me manquer une demoiselle sur mes images. :( <br /> <br /> Bise
C
Hello alors Serge tu sors le percheron? :) <br /> Je ne sors pas demain . peut être un petit tour en local . bises a bientôt caro
P
Salut à tous, pour ce sera peut-être un peu de VTT mais dans le Morbihan à Lizio, bonne rando <br /> @+ Pascal
Répondre
S
Bonsoir, <br /> <br /> J'aimerai participer a la randonnée. Aurait-il une place pour m'emmener ?
Répondre
S
Ok pas de problème,<br /> <br /> A demain
S
Salomon, <br /> à 07h00 sur le parking derrière l'église, au retour je te ramènerai chez toi si tu veux.<br /> A demain et bonne soirée à tous
S
Super, on se donne rendez-vous où et à quelle heure ? Super pour ma mère car il n'y a pas de randos pédestres<br /> Merci !<br /> Bonne soirée
S
Bonjour à tous, Salomon j'ai une place dispo si tu veux ...
A
bonsoir<br /> <br /> je serais présent pour la tivolienne, à dimanche.<br /> <br /> anthony
Répondre
W
On n'ai 7 du glvtt pour la Tivolienne pour le moment.
O
Coucou,<br /> Eh oui, l'hibernation est terminée, je serai avec vous à la Tivolienne. Tout du moins au départ...Je me porte volontaire pour faire le vtt balai de glvtt.
C
Bon <br /> <br /> pour Dimanche <br /> <br /> Christian<br /> Serge<br /> William<br /> Ludo(Ninner)<br /> et Corentin et ???
Répondre
N
Christian, tu t'y fera jamais? Moi c'est Nico et pas Ludo. <br /> C'est le crane razé le Ludo.<br /> Mais oui mon petit Christian, je serai à la Tivoliene.
W
On se retrouve a la sale ou chez toi Christian ?
C
Retour du ski indem et super ravie! La gtl n est pas encore dans le cartons... Pour la tivoliene il faut que je vois mais le coeur y est déjà :)<br /> Bises bon début de we
C
Je vous propose : Rdv chez moi 7h30
Répondre
W
Je viens en voitures avec ma mère, et pour le retour pareil.
C
Tu viens et tu repars comment
W
Mes c'est ou chez toi Christian ?
C
Salut à tous, je pense être présent à la tivolienne si quelqu'un a de la place.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
C
Slt à tous je profite du blog pour proposer à la vente mon cyclo<br /> BERGAMONT DOLCE 9.2 CARBONE 7,8kg sans pédale<br /> Comme neuf je l'ai acheté pour mes entrainement d'hiver mais mon dos n'accepte pas la position du routier<br /> j'ai un autre projet pour mes entrainements.<br /> <br /> Voici le lien pour les infos techniques<br /> Valeur neuf 2199 euros<br /> Je le cède pour 1500 euros
Répondre
C
j'ai oublié le lien <br /> <br /> http://www.bouticycle.com/Dolce-9-2
H
Salut à tous<br /> Pas de tivolienne pour moi , direction les pistes de ski <br /> Bonne tivolienne à tous
Répondre
N
Salut à tous.<br /> Je serai présent à Clisson. En attendant, bonne semaine les riders.
Répondre
W
Ok Christian, bonne semaine et a dimanche
S
Oui en fin de vidéo je me souviens.
Répondre
C
Ok William mais pour dimanche je vais te confier ma 2eme Gopro si tu veux bien,<br /> avec quelque petit conseil, je pense te nommer &quot; adjoint caméraman&quot; :) .pour la Tivolienne.<br /> n'oublie pas ton harnais.
W
Salut Christian je viendrai a la Tivolienne, tu me rendra la carte sd à Clisson sinon je mettrai ma deuxiémes carte sd pour la Tivolienne . Bonne semaine William.
C
William pas de nouvelles de toi pour ta carte SD <br /> je t'ai envoyé un mail pour ton adresse, sinon à la Tivolienne si tu viens
C
c'est Corentin je crois que l'on aperçois dans la vidéo
Répondre