Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 05 octobre

Publié le 3 Octobre 2014 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

Commenter cet article
F
bien belle rando que celle d'Ancenis qui fleurte avec les rives gauche et droite de la Loire. Nous étions 6 de Grandlieu à parcourir les 45 ou 56 kms de circuits embrumés, jonchés de belles patates, de villages touristiques et de terres viticoles. <br /> Que du bonheur, merci aux organisateurs pour cette visite guidée.<br /> D+ :910m à 18km/h. ca chatouille les guibolles.<br /> a l'année prochaine,<br /> Franck
Répondre
F
Salut,<br /> OK pour Ancenis, comme à la belle époque... c'est le RDV des 26! et Olive avec ses grandes pattes et son grand vélo,<br /> a demain,<br /> Franck
Répondre
O
Salut,<br /> Pour Criss, Loris et ma pomme ce sera....Ancenis. Rdv pour le café vers 7h30 - 7h45.<br /> Bon je retourne à l'apéro.<br /> Bonne soirée, à demain et bonne rando à tous.
Répondre
W
Salut a tous, bonne rando a tous, pour moi pas de VTT, jai plus de VTT il est toujours en réparation<br /> et avec le 26 pouce je pense pas que je vais suivre
S
Ok pour St Phil<br /> Á demain 08h00
Répondre
C
Bonsoir<br /> Moi aussi je serai à Ancenis avec loris et olive , je me souviens que cette rando etait super sympa francky si ça te dis ! <br /> Bonne soiree
H
Salut à tous<br /> Présent aussi au départ de St Phil demain matin.<br /> Bonne rando à tous<br /> Attention Mickael pont de cheviré est fermé !<br /> RV
Répondre
F
Ne t'inquiètes pas Stéphane MDKR, avec de vieux membres comme Tony et Nico look dans l'équipe, t'es pas près de te perdre, <br /> Moi, cépacekejefé, jevérédem1<br /> a+<br /> Franck
Répondre
X
Salut à tous,<br /> <br /> Pour Guillaume et moi, ce sera Ancenis, départ de St Philbert 6h45. Francky, si ça te dis...on s'était bien amusés la dernière fois sur cette rando.<br /> Bonnes randos à tous et bienvenue aux nouveaux...sur les chemins de st Philbert.
N
Bonsoir à Tous , <br /> OK pour St Phil ,rdv à 8h ,<br /> Bonne soirée ,bonnes randos aux autres courageux .<br /> Donc à demain , chouette avec un peu de boue mais avec du soleil ......:):)
Répondre
M
Salut les amis,<br /> Demain St etienne de Montluc pour moi.<br /> Bienvenue Stephane MDKR,<br /> facile tu vois un mail et t'es déja 5 et il n'est que 18h....<br /> chui sure que vous serez + de 10 aux pompiers!!!<br /> t'as interet de leur preparer un beau parcourt.......<br /> bonne roullade à tous <br /> Michaël
T
bonsoir à tous<br /> je suis partant pour st Phil<br /> a demain bonne rando pour les autres<br /> bonne soirée
N
Bonsoir à Tous , <br /> OK pour St Phil ,rdv à 8h ,<br /> Bonne soirée ,bonnes randos aux autres courageux .<br /> Donc à demain , chouette avec un peu de boue mais avec du soleil ......:):)
Répondre
C
Pas de VTT pour moi ce dimanche<br /> Repos oblige<br /> Bonne rando à tous
Répondre
Y
Salut à tous,<br /> Pour moi ce sera Mouilleron, Rdv 8H sur place.<br /> Bonne rando à tous
C
Voir mon message plus haut!
F
Salut ! <br /> <br /> Ok pour une sortie sur les chemins de saint philbert. <br /> A demain
Répondre
S
Bonjour,<br /> Des volontaires pour rouler sur SPGL ?<br /> Je propose départ 8h00 aux pompiers.<br /> Stéphane MDKR (New member)
Répondre
L
pour moi ce sera la transmerventaise a st michel le cloucq etant en week end dans le secteur, bonne AG et a bientot sur les chemins
Répondre
C
La rando du tigre faite en 2013<br /> Un kon souvenirs
C
Hello nous partons ce weekend end sur mouchamps en Vendée.rando inconnu jamais faite entre les herbiers et chantonnais .compte rendu de 2012 sur rando VTT sympa.bref une nouvelle aventure sur la rando du tigre! Rdv 8 h sur place. Bon weekend end a tous.
P
Bienvenue aux nouveaux membres ! <br /> Bonne rando à tous !<br /> Pascal