Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 08 février 2015

Publié le 2 Février 2015 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

Commenter cet article
M
coucou me re voila que faite vous ce week end j"ai vue qu'il y 'a une randon dans 85 c loin?? SI non j'ai envie de rouler samedi et dimanche cherche copain copine ....
Répondre
C
Bon, <br /> direction l'oie enfin si d'autres amateurs !!
Répondre
W
dsl Yann mais je pense pas rouler avec toi demain sur st Phil
T
Salut a tous pas de vit demain en vacances a la neige <br /> bon rétablissement a Xavier et nico<br /> bonne rando a tous
W
Salut, du coup je vais peut être aller rejoindre Cricri à l'Oie à voir si le réveille sonne
S
William, il est difficile d'installer deux 29 pouces sur mon porte-vélo... donc je vais rouler en local sur Rezé... <br /> bon rétablissement à Nico, Xav et bonnes ballades à tous<br /> Stef
N
Bonsoir à Tous , <br /> Pas de vtt pour moi demain , car je suis encore trop malade : une bonne angine .Donc je reste au chaud pour être opérationnel lundi <br /> Bonne rando aux courageux et bonne soirée <br /> Nico
Répondre
X
Salut à tous,<br /> Pas de VTT non plus pour moi. Mon épaule n'est pas guérie, je dois être patient. Bonnes ballades à tous.
Y
Je suis Ok pour un tour sur saint Philbert<br /> A demain
Répondre
C
Moi ça dépendra de la majorité mais pas à st Phil terrain trop boueux
Répondre
W
Salut stef, j'aimerais bien rouler sur la côte sauf qui il y a personne pour m'emmener
S
salut à tous, <br /> je n'ai pas trop envie de mettre le vélo dans la boue... je serai bien partant demain matin pour un tour sur la cote au départ de Fromentine .<br /> avis aux amateurs on se tient au courant dans la soirée<br /> bonne journée stef
S
Salut, pas sur Nantes ce weekend ... Bonne virée à ceux qui vont rouler.<br /> Bonne journée <br /> SERGIO
Répondre
W
Salut à tous, si il y en a qui veulent rouler sur st Phil je suis partant, pour un départ à 8h30, pour un petit 30km
H
Salut à tous<br /> Je suis d' astreinte donc pas de vtt pour moi ce week-end <br /> A+<br /> RV
Répondre