Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 04 octobre 2015

Publié le 29 Septembre 2015 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

Commenter cet article
G
Il est où le point de rdv ?
Répondre
C
En face de la poste
G
Présent à St. Jean quelq un veux covoiturer ?
Répondre
H
Salut à tous<br /> Présent demain matin à St Jean<br /> bon ride à tous<br /> RV
Répondre
S
salut,<br /> je serai également de la partie à Saint Etienne de Mont Luc<br /> bonne soirée Stef
Répondre
P
Salut Michael je serai à st etienne de Monluc sur le 38 aussi
Répondre
T
Bon : si Caro se décide (elle hésite encore !) direction Mouchamps pour la rando du tigre. Si elle ne roule pas, je vais à Mouilleron.<br /> Pour ceux qui vont à St-Jean, prévoyez les cordes pour vous accrocher au vélo EDF...<br /> Bon ride à tous
Répondre
M
Salut les amis ,<br /> ce WE on sera present sur tout le departement,<br /> je serai à st etiene de monluc sur le 38 depart 8h.<br /> bizz a tous<br /> NB: sergio j'ai une petite video a te transmettre des ROC sans passer par le web master Cricri , tu veras en comptant sur ta discression.....<br /> michaël
Répondre
C
Je vois très bien
T
Salut a tous present demain a st Jean bonne journée a demain
Répondre
C
Je prends baguette et pâté campagne pour le midi<br /> Serge café et 4/4<br /> Qui prend la bière
Répondre
N
Ok , pour la bière , je prends un pack de 12 ..et bien sûr ok pour demain ..<br /> Bonne journée et à demain
S
salut , j aurai bien manger un peu de sable ,mais pas dispo dimanche @+
Répondre
S
Ok pour St Jean 07h45, j'emmène le café !
Répondre
C
Ok le 27,5 est est dans le coffre noir et rose <br /> Une couleur pour Caro
C
Ok le 27,5 est est dans le coffre noir et rose <br /> Une couleur pour Caro
C
Petite erreur. SAINT JEAN DE MONT et non saint Gilles <br /> <br /> Reno appelle moi
Répondre
R
je t'apl demain , petit soucis technique a la maison (rien de grave) mais pas sure d'etre la dimanche matin .
C
Slt à tous <br /> Pour les amoureux du littorale RDV à saint Gilles <br /> Parking habituel 8h
Répondre
R
tu me laisserais essayer ton 27,5 ultralight ??
C
Pour info je test un 27,5 plus roue de 3p et en VAE
R
C'est tentant ! reflechissement ...!!!
D
Slt tous le monde,<br /> Je serais bien partant pour une petite virée vers Ancenis. Y'a t'il des gens motivés?<br /> Tchuss
Répondre
R
hello ! <br /> suivant le temps, j'irai certainement a mouilleron le captif ce dimanche !
Répondre