Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 24 avril 2016

Publié le 18 Avril 2016 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

Dimanche 24 avril 2016

24/04/2016 44 FRESNAY EN RETZ Randonnée la fresnaytic
24/04/2016 85 ROCHESERVIERE RANDONNEES DES LUTINS

 

 

 

Edition 2013 :

" La rando des lutins 2013 les 10 ans les p'tits lu "

Dimanche 24 avril 2016
Dimanche 24 avril 2016
Dimanche 24 avril 2016
Dimanche 24 avril 2016
Commenter cet article
E
Rocheserviere pour moi aussi a demain
Répondre
M
salut les amis,<br /> rocheservièere pour moi demain.<br /> pascal elle étaient comment les masseuses à l'arrivée....un grand classic le point au mollet........<br /> meme que Xav il a deje esseyé.......<br /> I ve got flyer<br /> bon à demain.!!
Répondre
S
Bon rétablissement Mr le président moi c rando local avec le fréro bonne soirée et bonne rando a touses.
Répondre
C
Rocheserviere pour moi aussi
Répondre
F
Salut<br /> <br /> Je serais a la rando des lutins<br /> <br /> Fred<br /> <br /> Qui a des flyers ?
Répondre
X
Salut Fred<br /> je suis passé chez Pascal prendre des flyers.
C
RDV 7H45 pour un départ " GROUPIR " à 8h <br /> Bonne soirée à tous
Répondre
S
Salut à tous,<br /> Pascal remets toi bien de ce petit bobo...<br /> je serai également de la partie à la Rocheservière...<br /> à demain Stef
Répondre
N
Slt à Tous ,<br /> Bon rétablissement Mr le Président et bon repos ....<br /> Pour moi , après une bonne semaine de boulot , sortie off vers la roche ballue en partant de Pont Saint Martin . Bonne rando chez les Lutins ..et bon we .
Répondre
X
Pascal, je te souhaite un bon rétablissement....à 200m, c'est dommage mais c'est souvent comme ça....( j'ai connu ça plusieurs fois).<br /> Pour moi ce sera aussi Rocheservière.<br /> Bon samedi à tous et à demain.
Répondre
P
pas de rando pour moi
Répondre
P
Salut à tous,<br /> Sans doute pas de VTT pour moi,<br /> Je me remets d'une contracture au mollet que j'ai eu à 200m de l'arrivée sur mon relais de marathon dimanche dernier...<br /> N'oubliez pas les Flyers pour demain<br /> Bonne rando à tous !<br /> Pascal
Répondre
T
Partant pour la rando des lutins a dimanche
Répondre
F
Lutins pour moi aussi.
Répondre
T
Nous aussi, on va jouer à domicile chez les Lutins... en étant prudent.
Répondre
S
Slt pour moi randonnée des lutins, pour 8h
Répondre
H
Salut présent pour la rando des lutins.
Répondre
C
Moi j'hésite encore
Répondre
C
Yes je me déciderais samedi soir vers 23h 007
S
Entre la "RANDONNÉE DES LUTINS" et la "RANDONNÉE DES LUTINS"
G
Entre ou et où ?
S
Pour moi aussi !
Répondre
G
Pour moi ce sera rocheserviere à dimanche
Répondre