Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 23 octobre

Publié le 17 Octobre 2016 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

Dimanche 23 octobre
Dimanche 23 octobre
Commenter cet article
P
Bien le CR Nico ! <br /> Même pas une petite chute à décrire, <br /> En tout cas de la bonne humeur c'est le principal ! :)
Répondre
N
Voici un ptit cr pour animer un peu le blog ..:<br /> Un petit cr de la sortie de ce matin .Le rdv était donné à Fromentine prés du phare pour 8h .Cricri était le 1er comme d'hab , puis ma pomme ,Sergio le guide et un peu plus tard Reno et..marion ,notre rayon de soleil de la sortie :)..<br /> Partis vers la plage , mais un petit vent de face détermina notre guide a rentrer dans les bois .Nous empruntons les chemins connus jusqu'à Notre Dame puis retour dans les bois pour échapper à la pluie tantôt timide ,tantôt forte .Nous arrivons au point de vue du golf (photos ,casse croute ). La pluie devient omniprésente.Nous décidons de poursuivre notre route par le chemin balisé roulant puis direction vers le panorama du Pey en prenant un sentier en single pendant 4 kms .A notre grande surprise , nous retrouvons Mélissa notre joggeuse avec son chien , petites photos puis retour vers le parking à travers singles et bois sous la pluie ...Balade sympa pour avoir pris un bol d'air et de revoir notre terrain de jeu d'hiver , mais bien humide ....La récompense à l'arrivée fut du saucisson corse et une bonne mousse ....Toujours avec la joie de se retrouver et rigoler ....:)Que 5 ce matin ,pas de quantité mais de la qualité ....Photos à venir et vidéos à suivre ...
Répondre
R
Présent !
Répondre
F
Salut !<br /> <br /> Pas dispo demain !<br /> <br /> Bonne sortie !
Répondre
C
Present aussi
Répondre
S
Ok pour moi. Bon week à tous
Répondre
N
Bonsoir , <br /> Le rdv pour demain : vers 8 h à Fromentine , rue des voiliers au parking du phare .Le guide de la balade sera Sergio ....Avis aux Amateurs ....Bon we
Répondre
S
Salut pas dispo pour demain.<br /> Pour info suite a mon handicap a la main il y a plus de 3 semaines j ai repris mon FAT hier, le pied.<br /> BON WEEK et bonne rando pr ceux qui vont rouler demain (pluie) moi je refait pti sortie en fat ct apres midi@+
Répondre
P
Salut, Pas de VTT pour moi.<br /> Bon WE
Répondre
H
Salut à tous<br /> Pas présent dimanche, direction Paris dineyland pour le week end c 'est l'anniversaire de ma fille.<br /> Bon ride à tous<br /> RV
Répondre