Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Samedi 26 et dimanche 27 mai 2018

Publié le 22 Mai 2018 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

 

Samedi 26 et dimanche 27 mai 2018
Samedi 26 et dimanche 27 mai 2018
Commenter cet article
C
EN RANDO SUR LE Poiré sur vie dimanche , départ 7H30 <br /> bonne nuit....
Répondre
Y
Salut, 7h pour moi aussi<br /> A demain
Répondre
S
salut les gars,<br /> <br /> si Hervé veut atteindre son objectif, surtout il ne faut pas qu'il se fasse dépasser par sa copine....<br /> <br /> à demain 7h00<br /> <br /> stef
Répondre
M
salut les amis,<br /> j'y serai à 7 heures pour un départ au plus tôt avec les collègues.<br /> je dois être rentré pour 15h y a handball à la tété...........<br /> va falloir foncer.....
Répondre
K
Hello!<br /> Présent également au sillon<br /> Partir de bonheur rime avec fraîcheur !<br /> A +
Répondre
H
Salut à tous<br /> Présent au Run du Sillon , vu que mon objectif est de faire le 120km ,départ au plus tard 7h15 pour ma pomme .<br /> Bonne rando à tous
Répondre