Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

dimanche 17 février

Publié le 12 Février 2013 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

* toutes les randos du coin ici

* Nous pouvons également covoiturer au départ de St Phil pour une virée sur la côte vendéenne, avis aux amateurs .

Commenter cet article
C
<br /> Merci pour les belle photos, j'ai loupé les miennes!<br /> <br /> <br /> Bises et bon weekend à tous ( je n'ose pas  dire bonne rando!), seront de retour sur le vélo  pour le dimanche suivant .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Quelle chance j'aurais aimé être avec vous :D<br />
Répondre
S
<br /> quelques images :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ATTENTION, demain matin, course à pied dans la foret de Notre dame de Monts. Fermeture des chemins toute la matinée. Faudra gerer entre les rubalises,<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
X
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je suis également partant pour un tour en bord de mer. Je serais au centre de secours à 7 hoo. Eric s'il te reste une place, je suis preneur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tous. <br />
Répondre
T
<br /> OK pour nous aussi. On se retrouve sur place pour 8h00. Quitte à être sur la côte, est ce qu'on prévoit les maillots de bain ?<br />
Répondre
N
<br /> Ok pour moi , je partirai de Pont Saint Martin directement au rdv .A demain .<br /> <br /> <br /> @Eric , nous sommes passé chez Toi en tandem avec Lydie vers 16h30/45 mais personne . Dommage .<br />
Répondre
E
<br /> salut a tous je suis partant pour la balade sur la cote pour le covoiurage rdv aux pompiers vers 07h00 j'ai 2 places a demain<br />
Répondre
C
<br /> No problem Sergio <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis partant pour demain je partirai directement de Rezé je peux effectuer le détour par St Philbert j'ai une place pour un vélo, voici mon tel 06 22 66 87 55 à demain Stéphane<br />
Répondre
D
<br /> Pas de VTT pour moi demain. Mon dérailleur est rendu dans les rayons on dirait que mon attache qui relie la cardre au dérailleur est tordu. Je vais voir ça la semaine prochaine j'aurais plus de<br /> temps.<br /> <br /> <br /> Bonne rando à vous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Corentin je passe te prendre à 07h00. Pour les autres rendez-vous 07h15 au plus tard face aux pompiers à SPGL pour covoiturage ou vers 08h00 sur le parking du phare de la rue des voiliers à la<br /> Barre de Monts ici.<br /> <br /> <br /> La sortie sera la même qu'il y a 15 jours, une quarantaine de km sur des chemins sablonneux et boisés entre la barre de monts et St Jean de Monts, venez nombreux c'est un régal de plus il va<br /> faire beau.<br />
Répondre
H
<br />  bonsoir,<br /> <br /> <br /> OK pour la cote, je partirai directement de la Limouz. Où se trouve le point de rendez-vous? et à quelle heure? a +<br /> <br /> <br /> Hervé<br />
Répondre
C
<br /> Salut a tous<br /> <br /> <br /> Y-at'il une place sur le porte velo pour moi ? <br /> <br /> <br /> Corentin<br />
Répondre
T
<br /> bonsoir a tous pour moi pas de probleme pour un tours sur la cote au meme entroit que l'autre jours<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre
D
<br /> Je vous retiens au courant dans la journée de demain pour moi j'ai un problème avec mon dérailleur. Je vais regarder ça demain matin.<br /> <br /> <br /> Si mon vélo est ok je me propose de rouler pour la côte.<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir , à quel endroit vous comptez nous enmener dimanche ??<br /> <br /> <br /> Sinon le rdv se trouve aux pompiers vers quelle heure afin de partir ensemble?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> De sortie...de grippe peut-être que l'air de la mer tuerait définitivement le virus...<br /> <br /> <br /> Je serais bien partant pour un tour sur les dunes, mais à allure raisonnable.<br /> <br /> <br /> Je ne ferai pas le retour à fond derrière Xavier comme la dernière fois <br /> <br /> <br /> A+ pour confirmation.<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre
F
<br /> OK pour une place sergio, si d autres amateurs pour la place sur porte velo de sergio... je peux egalement prendre ma voiture... pour y aller en solo.<br /> <br /> <br /> a dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Les terrains sont encore gorgés d'eau, pour moi ce sera une virée dans les dunes vendéennes.<br /> Je dispose de deux places pour un départ de SPGL vers 07h00.<br />
Répondre
F
<br /> moi, che pas, suis comme Olive, faut que j retrouve mon vélo,<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
T
<br /> hello , sommes partant pour Pouzauge Jamais faite , beau terrain . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Moi moi je suis partant pour la côte.<br />
Répondre