Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 20 novembre

Publié le 15 Novembre 2011 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

1 - 14ème Rando des Vallées à La Chapelle Launay :

http://lh4.googleusercontent.com/-QJODuSOnXKM/TsIx1tWbMlI/AAAAAAAARTk/GXla1jwUy3o/s640/La%252520Chapelle%252520Launay.jpg

2 - 4éme RANDO de 'LA DIVATTE' à La Varenne :

http://lh4.googleusercontent.com/-UniE7bG7QaA/TsIzHAz9VEI/AAAAAAAART4/vWu0FP7i2wQ/s640/Rando%252520de%252520la%252520Divatte.jpg

Sinon tout est  ici

Commenter cet article
C
<br /> hello un dernier petit commentaire , pour garder une trace pour l'année prochaine .<br /> <br /> <br /> Avis Mitigée sur cette rando , les bois sont à l'identique des version pré&cédentes très sympa, mais l'organisation insuffisante pour gérer l'affluence (1006 vetetistes), des bouchons sur le<br /> circuit , ravito pas toujours bien placé , et au retour une salle surbondée, on a qu'une envie s'échapper .<br /> <br /> <br /> Cette rando n'est pas une incontournable ....<br /> <br /> <br /> Le beau temps était de la partie , et nous avons passé un bon dimanche sportif quand même .<br /> <br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> <br /> Caro<br />
Répondre
F
<br /> merci Titi pour le conseil.<br /> <br /> <br /> A 11h mon pneu était réparé, et par qui????<br /> <br /> <br /> dans le mille, c'est Sergio, le roi des mécanos,<br /> <br /> <br /> a demain<br />
Répondre
T
<br /> Go to la Chapelle pour nous aussi : on vise sur place vers 7h45 / 8h00 (avant c'est la nuit !).<br /> <br /> <br /> Francky : le roi du tubeless, c'est Sergio, pour qui crever avec un tel pneu relève de l'impossible ! <br />
Répondre
F
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> J'avais une crevaison lente depuis quelques semaines.... je regonflai d'1 bar à chaque sortie et ca tenait sans probleme.<br /> <br /> <br /> hier, j'ai localisé l'épine et la fuite qui lui était liée. J'ai retiré l'épine et maintenant et logiquement mon pneu est à plat en 10mn,<br /> <br /> <br /> une crevaison avec un TUBELESS, vous faites quoi?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour les infos, j'ai envie de rouler demain!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Qui a réussi les exercices de Rémy ABSALON ??<br />
Répondre
P
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Pas encore de VTT ce week-end, vivement la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre
F
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> je serai egalement ala chapelle launay... a voir pour le covoiturage, suis tjrs presse de rentrer!<br /> <br /> <br /> les photos de la rheorte sont sorties:<br /> <br /> <br /> http://www.jingoo.com/dclicphoto/<br /> <br /> <br /> selectionner MA RHEORTON dans la rubrique "album public".<br /> <br /> <br /> pour vous simplifier la vie, j'ai bossé pour vous:<br /> <br /> <br /> les photos 725,932,933,934,935,936,937,960,961 laissent paraitre des bouilles bien connues dans le club,<br /> <br /> <br /> a tchao<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour moi aussi ça sera la chapelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Pour moi ce sera La Chapelle, on se tient au courant pour le covoiturage.<br /> <br /> <br /> P-S : c'était le temps où François nous faisait de beau compte-rendus ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre