Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

dimanche 21 août

Publié le 16 Août 2011 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

Toutes les randos du weekend  ici

JOUE SUR ERDRE LAC DE VIOREAU :

http://lh5.googleusercontent.com/-oPyQr2eCc84/TkpePQFZamI/AAAAAAAARO0/2IhP5PF81sI/s720/rando2011-12.jpg

ST MACAIRE EN MAUGES :

http://velo.sport.macairois.voila.net/image/010.JPG

Commenter cet article
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La technique c'est pas mon truc , ni sur l'ordi ni sur le vélo ! <br /> <br /> <br /> Je laisse les expert ajouter le flyer de  cette rando<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et comme on ne peut pas créer de nouveau sujet sur le blog , j'enquille à suivre , une proposition de petit programme improvisé , pour ceux que cela tente pour le weekend prochain  :<br /> <br /> <br /> RAndo de Malansac , prêt de Rocheford en terre , un pays que l'on aime bien, il y a une belle rando au programme .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous partirons samedi , une fois n'est pas coutume , pour une fin d'après midi et soirée sur place ,  nuité au camping pour notre part .<br /> <br /> <br /> N'hasitez à vous joindre à nous , si cela vous tente<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à tous<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je corrige , :rando de Joué sur Erdre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit compte rendu de rando à Nord sur Erdre<br /> <br /> <br /> 6 de GLVTT , une petite rando sympa , petit dénivellé , rien à voir avec les savoyards!<br /> <br /> <br /> parcours renouvellés par rapport aux éditions précédentes<br /> <br /> <br /> note générale 6<br /> <br /> <br /> les axes d'amélioration sont : <br /> <br /> <br /> fléchage BOF, beaucoup de brebis perdue ....<br /> <br /> <br /> ravito trop léger et mal placés.<br /> <br /> <br /> merci quand même aux organisateurs pour cette bonne matinée , en ce mois d'aôut . les rando sont rares .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> allez, vivement 10H30 qu'on rentre et qu'on se couche,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi, 7h30 chez les sapeurs... Mais pas encore rentre ayayayayyyy,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 7h 30!!!!<br /> <br /> <br /> ja vais me coucher!!<br /> <br /> <br /> à demain si le reveil sone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok pour 7h30 xavier, à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut les amis , nous retournons à la pratique sportive du vtt demain, après la pratique familiale pendant les vanacnces !<br /> <br /> <br /> La distance pour s'y rendre nous refroidi un peu , mais nous serons aussi à Joué .<br /> <br /> <br /> Le site est sympa , mais attendez vous à rouler à plat !<br /> <br /> <br /> Pour une reprise cela nous conviendra bien<br /> <br /> <br /> Bises à demain sur place 8h00<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Salut, je roulerais également en local demain mais je dois être rentré pour 10h30. Je propose un départ face au centre de secours à 7h30.<br /> <br /> <br /> Qui sera de la partie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Eric, on te prends vers 7h00 chez toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à demain<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> salut je suis partant pour Joue vous passez a la chevroliere a quelle heure?<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut, pour moi aussi sortie en local demain, à quelle heure le rdv?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello, je viens de voir Jean-Luc. Nous partirons sur la rando de Joue sur erdre. Jean luc passera me prendre à 6h45 et il reste une place<br /> <br /> <br /> @+ Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> salut je suis partant pour une virée locale egalement .<br /> <br /> <br />  on suit l'affaire a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense que cela me fera le plus gd bien de rouler dimanche matin, sous réserve que la soirée de la veille ne soit pas trop arrosée,<br /> <br /> <br /> je n'irai ni à JOUE, ni a ST MACAIRE,la sortie locale me convient et, plus on est nombreux, moins ca roule vite... alors venez nombreux,<br /> <br /> <br /> ptet à dimanche,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut aux montagnards et aux autres !<br /> <br /> <br /> Je vais rouler dimanche dans la région, je ne sais pas encore ou.<br /> <br /> <br /> A ceux qui veulent faire une virée de 50 km - 60 km  environ faites vous connaître  ! c'est mieux à plusieurs<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le LUX MR9.0 taille M a déjà disparu du site CANYON.... quelle promo FLASH!!<br /> <br /> <br /> bonne virée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est le moment d'acheter les gars !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut à tous,<br /> <br /> <br /> En Savoie avec Olive ce weekend avec nos vélos bien-sur ! Et pour vous mettre l'eau à la bouche ci-dessous une des petites virées que j'ai prévue au programme<br /> <br /> <br /> " Chut Olive ne le sait pas encore !"<br /> <br /> <br /> * Rochers des Enclaves en boucle par le col du Sallestet : dans le Beaufortin.<br /> <br /> <br /> 50km, 2400 m D+  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre