Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

dimanche 21 avril

Publié le 18 Avril 2013 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

Toutes les randos du weekend ici

Commenter cet article
S
<br /> No Comment !<br /> <br /> <br /> Ce n'était pas son jour, il vous expliquera ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Donc Aigrefeuille est à garder dans nos tablettes...<br /> <br /> <br /> Et Corentin à Aizenay, cela s'est bien passé ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Pascal <br />
Répondre
T
<br /> AIGREFEUILLE : on se disait que pour préparer en douceur la GTL, une petite rando locale que l'on ne connaissait pas à une demi heure de la maison, ça ferait l'affaire, d'autant que nous avons<br /> tous les deux chopé un bon rhume ! génial...<br /> <br /> <br /> eh bien on a été (bien servi) : rando très bien organisée avec 3 ravitos sur le 50 (53 au compteur), temps superbe (mais 1° au départ !) et paysages absolument magnifiques. Tout y était. Je ne<br /> connaissais pas le coin, mais à priori, inutile d'aller à l'autre bout du département pour trouver de superbes coins. Bref on s'est éclaté avec pas mal de dénivelé en prime : une bonne<br /> préparation. Le final était terrible... et pourtant, en discutant avec les incontournables petits lus (ils sont partout !) il parait que l'année dernière c'était roulant dans les vignes ? le tir<br /> a donc été bien rectifié... on reviendra.<br /> <br /> <br /> En prime un repas chaud à l'arrivée ; que demande le peuple ?<br />
Répondre
C
<br /> bon dimanche à tous , pensez à la pub de la philibertine , si vous en avez !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Moi je roule en local demain, si cela intéresse quelqu'un. Par contre il faut que je rentre tôt (11h).<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir à Tous ,<br /> <br /> <br /> Ok pour Fresnay ,rdv à 8h sur place .Bonne rando aux autres courageux .Bon courage à Corentin .<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
S
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> merci nico pour la sortie de ce matin enfin des chemins sans boue c'est fait du bien !! demain pour finir en douceur la préparation pour la GTL je suis partant avec Hervé à Fresnay à demain 8h00<br /> bonne soirée Stéphane<br />
Répondre
H
<br /> Salut à tous<br /> <br /> <br /> Vu que j'ai roulé mercredi avec Micka(40km) et ce matin avec Steph et le mécano du club qui fait aussi coach merci Nico (45 km) demain je serai certainement a Fresnay pour  une rando en mode<br /> pénard( ah ah).Afin de terminer ma prépa pour le gtl.<br /> <br /> <br /> Bon weed kend à tous<br />
Répondre
C
<br /> Nous irons donc à aigrefeuille , RDV 07h45 sur place<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon weekend à tous<br /> <br /> <br /> Caro<br />
Répondre
D
<br /> J'y avait été l'année dernière mais pas de souvenir. J'aime bien le coin donc c'est pour ça que j'y retourne.<br /> <br /> <br /> Bon chance à Corentin.<br />
Répondre
S
<br /> J'accompagne (avec Olive) Corentin pour sa course VTT d'Aizenay de demain matin. On roulera sur St Jean de Monts l'après-midi.<br /> <br /> <br /> Bonnes randos à tous.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas Aigrefeuille , est que vous connaissez ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bsoir à tous,<br /> <br /> <br /> Pas de VTT pour moi ce WE !<br /> <br /> <br /> Bon entraînement pour les "GTL istes" et bonne rando pour les autres, bonnes vacances pour quelques-un.<br /> <br /> <br /> @+ Pascal<br />
Répondre
D
<br /> Salut à tous je serais bien partant pour aller à Aigrefeuille.<br />
Répondre