Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

dimanche 23 septembre

Publié le 19 Septembre 2012 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

Toutes les randos ICI

Commenter cet article
H
<br /> Salut à tous, je serai aussi présent à Gorge demain pour le 55 à mon rythme.<br /> <br /> <br /> Hervé<br />
Répondre
S
<br /> Xav, ok pour covoiturage, on s'appelle ce soir.<br />
Répondre
X
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Je vais suivre le mouvement, ce sera "La Clissonnaise" pour moi aussi. Sergio, on peut covoiturer? <br />
Répondre
S
<br /> Ok pour "La Clissonnaise" 07h45 sur place.<br />
Répondre
E
<br /> Salut a tous je serais à GORGES  j'ai de la place au depart de la Chevroliere  a 07h00 pour un RDV vers 07h45 sur place<br />
Répondre