Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

dimanche 26 août

Publié le 20 Août 2012 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

  • Toutes les randos du coin :   ICI
  • Pour ceux qui veulent rouler sur SPGL, vous pouvez vous retrouver vers 07h30 face au centre de secours, merci de confirmer et/ou communiquer via les commentaires de cet article.
  • Certains d'entre nous vont sur le raid de Malansac avis aux amateurs : départ samedi après-midi avec petit resto + camping ou départ dimanche aux aurores (vers 06h00), avis aux amateurs ...

"Ronde des trainards" Malansac :

http://lh5.googleusercontent.com/-Mo5xtIAdGB0/UDHgfTNGqSI/AAAAAAAASDg/dVjNosfc1Sw/s512/malansac.png

* l'édition 2011 avec Pascal et TiTi :

http://lh5.googleusercontent.com/-KBMs2yTm8cU/TlzPHHxE2sI/AAAAAAAARQs/8IoKmU7EObU/s912/IMG_1438.JPG

http://lh6.googleusercontent.com/-9yFTBMHFr6Y/TlzPC6zW9zI/AAAAAAAARQo/hiePuFy2fsY/s912/IMG_1434.JPG

Commenter cet article
C
<br /> Une superbe sortie à Malansac , sauf les ravito , tout était sensas!<br /> <br /> <br /> A refaire sans compter .<br />
Répondre
F
<br /> salut a tous, si mon reveil sonne, je devrais etre à 8h au depart de St meme le tenu! Si quelques sedentaires sont tentés pour m'y rejoindre, faites moi signe,<br /> <br /> <br /> a+ et bonnes crepes aux morbihannais<br />
Répondre
P
<br /> Salut à tous je suis de retou,r pour moi je roule demain sur st phil rendez vous à 8h00 chez les pompiers à vis aux amateurs bon courage pour les professionnels de de la route a+ Philippe<br />
Répondre
C
<br /> salut , pascale a réserver au café Breton dans le centre de  de Rochefort pour 19h30<br /> <br /> <br /> serons sur place vers 18h00-18h30.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> Caro<br />
Répondre
P
<br /> Pour les raiders de Malansac, il est prévu du beau temps Dimanche !<br /> <br /> <br /> Le mauvais temps n'est qu'aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> @ demain pour les courageux<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre
P
<br /> Pour ceux qui viennent à Malansac samedi, je pourrais vous proposer de venir à Malestroit pour une bonne galette, j'ai une bonne adresse ( à 10 mn de Rochefort en terre, 15 mn de Malansac )<br /> http://lagrangealouise.onlc.fr/<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour a tous je serais à Malansac on arrive en famille la veille .Pascal on pourait se faire une bouffe le samedi soir avec Caro  et  Titi.on se contact pour finalisé A+<br />
Répondre
N
<br /> @ Pascal , Bonjour ,sans probléme , quand tu veux .    @+ <br />
Répondre
P
<br /> Salut Nicolas, je te rassure pour ta roue Av, je n'ai fait que le trajet Pont St Martin jusqu'à Saint-Phil et l'autre environ 3km jusqu'à "l'explosion de ma roue ARRIERE"...<br /> <br /> <br /> J'ai reçu mes pièces hier donc j'ai monté les roues neuves ( j'ai l'impression que l'une d'elle est légèrement voilée).<br /> <br /> <br /> En attendant  j'avais une jante correcte pour ma roue roue arrière j'ai donc remonté une roue arrière complète, j'ai à peu près réussi le montage ( je pense ) mais il reste un léger voile et<br /> un réglage du saut de la roue à faire.<br /> <br /> <br /> Peut-être que je pourrais passer chez toi semaine prochaine pour régler ça, je te ramènerai ta roue av à ce moment la.<br /> <br /> <br /> @+ Pascal<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour , pour le pb de Pascal ,j'ai, en cas de besoin un dévoileur à la maison .Surtout il faut éviter les sauts .Je reste à votre dispo , n'hésitez pas ....@+<br /> <br /> <br /> @Pascal , ne casse pas ma roue av . Tiens moi au courant .@+ <br />
Répondre
S
<br /> Le montage de roues<br /> <br /> <br /> http://mgagnon.net/velo/roue_montage.fr.php<br />
Répondre
S
<br /> Salut Pascal, si tu as déjà remonté tous les rayons, tu as fait le plus dur, pour la tension des rayons il faut y aller doucement tu serres quart de tour par quart de tour sur chaque rayon, pour<br /> finir vas voir ici :<br /> <br /> <br /> http://glvtt.over-blog.com/pages/devoiler-une-roue-8099988.html<br /> <br /> <br /> Sinon tu peux passer ce soir chez moi, je serai à la maison vers 18h15<br /> <br /> <br /> @+ Sergio<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir à tous,<br /> <br /> <br /> Ayant une  jante de crossride mavic en rab j'ai commencé à remplacer la jante de ma roue arrière ( explosée) ...j'ai fini le remontage mais pas évident de règler tout cela<br /> correctement...<br /> <br /> <br /> Quelqu'un saurait-il faire un réglage pile poil d'une nouvelle jante en règlant la tension des rayons pour avoir un résultat final sans voilage ?<br /> <br /> <br /> HELP !<br /> <br /> <br /> @+ Pascal<br />
Répondre