Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

dimanche 26 mai

Publié le 21 Mai 2013 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

pour ceux qui ne vont pas au "Run" toutes les randos ici

 

Commenter cet article
H
<br /> Salut à tous<br /> <br /> <br /> En effet j'ai gouté la terre ce matin (ou plutôt sniffé) c'est le métier qui rentre mais rien de bien grave .Une belle éraflure sur le nez.sinon à l'inverse de nos deux champions incrits sur le<br /> 75km aprés une première partie trés technique mais sans chute j'ai revu mes ambitions à la baisse fini à 58km au compteur  15 de moyenne et le visage en sang pour me démarquer des autres.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à tous<br />
Répondre
C
<br /> salut à tous , chapeau pour nos fusée du club, avec un super compte rendu en prime , merci Francky!<br /> <br /> <br /> pour moi , version plus modeste sur le 80 km , ce serait faux de dire qu'il s'est fait les doigts dans le nez! ( ils étaient sur guidon pour piloter , dans tous ces nombreux sigles , sans fin )<br /> <br /> <br /> Bref pour moi la montée infernale à 65 km, faite en deux fois , mais sur le vélo.... on fait se qu'on peut Un raid qui<br /> reste très sympa, très différents des gros raid dont on a l'habitude, il parait plus cool , pas de cotes infernale , un denivelé quer l'on ne voit pas  mais au final les sigles sont<br /> exigents, et nous plument bien si on se lache trop ( c'est ce que je fait entre le 20 et 40 km, et qui m'a valu un bon coup de pompe à suivre).<br /> <br /> <br /> et comme d'habitude , un super siuvenir au final , l'envie de recommencer.<br /> <br /> <br /> Je lacherai moin la salle la prochaine fois! <br /> <br /> <br /> Pour finir , super organisation et très bonne ambiance , avec un soleil qui nous a bien séché le terrain ! on a même vu un peu de poussière.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt Caro<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> salut les amis ,<br /> <br /> <br /> t'as raison Pascal,<br /> <br /> <br /> une petite photo vaut mieux que milles commentaires.<br /> <br /> <br /> apres 100 bornes besoins d'assistance pour descendre du podium.....<br /> <br /> <br /> mais bon,plus une coupe au compteur....des GLVTT,<br /> <br /> <br /> plus respect, une mégacoupe en feminine....<br /> <br /> <br /> merci sergio de joindre la photo(suis une burne en informatic)<br /> <br /> <br /> Michaël<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Hello les "Runner's !<br /> <br /> <br /> Après le CR des fusées Francky et Xavier, ou on a l'impression que ça été facile...qui va nous pondre un vrai compte rendu réaliste ! montrant que les RUN c'est très dur !<br /> <br /> <br /> Bravo aux fusées et aux autres !<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre
F
<br /> CR du RUn,<br /> <br /> <br /> le + du RUn, il a fait beau, très beau!!<br /> <br /> <br /> Nous étions nombreux du GLVTT, la coupe en témoigne. Après un départ groupé vers 7h15, Xav et Moi, partis sur le 120, ne devions trainer à aucun instant pour rentrer dans les temps.. bref nous<br /> enquillions dès le KM 2 pour ne s'arreter qu'à la fin. En fait, Xav n'est à l'aise que quand il accélère... il me dit que c'est plus facile... Il est bizarre, notre président! Avec ce mental, il<br /> faut s'accrocher ou décrocher, t'as le choix! J'ai joué le role du gars qui tient, au final, on passe la ligne ensemble.... je le soupconne de m'avoir attendu!!<br /> <br /> <br /> J'ai donc du allumer pour le suivre, on est parti sur la moyenne d'une rando courte, sans calculer.... on verra! et on a bien fait... il avait raison le Président!<br /> <br /> <br /> Les chiffres:<br /> <br /> <br /> distance=122,5Kms. temps de selle= 7h48. vit moy= 15,75km/h. D+= 2098m<br /> <br /> <br /> (au 76eme KM, nous étions encore à 17,1 km/h de moy)<br /> <br /> <br /> Objectif "L'infernale":<br /> <br /> <br /> Cette bosse mitique,  nous l'avons franchie au KM 102 avec les jambes et le mental et ca passe pour nous deux. La satisfaction en haut de l'infernale nous a redonné la peche pour franchir<br /> tous les singles qui suivaient,<br /> <br /> <br /> Conclusion:<br /> <br /> <br /> Il faut digérer cette sortie.... il est encore trop tot pour réaliser! Pas de conclusion à chaud, si ce n'est belle satisfaction à l'arrivée encore jamais épprouvée; c'est du à la distance<br /> je suppose, aux bons moments passés avec Xav...8h à se tirer la bourre, c'est bien d'avoir un compagnon de sortie de ce niveau,... tout seul, c'est pas pareil!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à tous,<br /> <br /> <br /> Francky<br />
Répondre
O
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Pas de run pour moi demain non plus, mais 1ère compétition Ufolep avec Corentin. Bon run pour certains et bonne rando pour les autres.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
F
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je serais à 6h45 à Malville pour un départ de bonne heure, histoire d'être sur de rentrer avant la nuit. Le vélo est prêt.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir à Tous , bon courage à toi Sergio .Bonne balade avec Tony demain .<br /> <br /> <br /> Le rdv pour le run est bien 6h45 sur place pour un départ vers 7h???<br /> <br /> <br /> @demain<br />
Répondre
S
<br /> ok Tony, 07h45 devant le centre de secours.<br />
Répondre
T
<br /> salut serge pas de probleme pour moi a 7h45<br />
Répondre
S
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Pas de Run pour moi non plus cause boulot (départ Paris en fin d'après midi), je vais tout de même rouler sur Saint Phil demain matin. Départ vers 07h45 si ça branche quelqu'un ...<br /> <br /> <br /> Bon Run à tous<br /> <br /> <br /> Sergio<br />
Répondre
D
<br /> Initialement prévu au run mais je ne pourrais pas car j'ai une tendinite au genou depuis un tournoi de foot de la semaine dernière. Bon courage à tous, amusez vous bien!!!<br />
Répondre
T
<br /> BONJOUR A TOUS IL Y A TU MONDES QUI ROULE SUR ST PHLI DEMAIN ?<br /> <br /> <br /> BON COURAGE  POUR LES AUTRE QUI VONS LE RUN  <br />
Répondre
C
<br /> hello , on vise 6h45 pour départ 7H? je ne pense pas que nous soyons bloqué .<br /> <br /> <br /> les raid 120 km est sensé partie à 7h00 les autres 7h30.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> a quelle heure fixez vous le RDV au run?<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> Franck<br />
Répondre