Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

dimanche 28 octobre

Publié le 22 Octobre 2012 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

Toutes les randos ICI

Attention changement d'heure !!!

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/639383/gd/132125595682/UN-REVEIL-EN-DOUCEUR.jpg

* pour ceux qui veulent rouler sur Saint-Phil, rendez-vous vers 08h00 devant le centre de secours.

* prés de chez nous : l'automnaise à St Herblain

* un peu plus loin : le chêne au duc dans la forêt du Gâvre

Commenter cet article
F
<br /> on en étAIT pas loin Francky?????<br />
Répondre
F
<br /> 43 MILES = 69,2 KMS... on en été pas loin,<br /> <br /> <br /> Franck<br />
Répondre
F
<br /> Super rando à Mortagne sur Sevre, sous un soleil radieux et fraicheur extreme. Les couleurs, le bocage et le relief m'ont quelque peu fait penser un instant aux paysages britanniques au nd de<br /> portsmouth....mais ce que je n'avais pas imaginer, c'est que le circuit etait mesuré en miles et non en kilometres. It'snt correctly for my guibolles!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à tous, Franck<br />
Répondre
T
<br /> ok nicolas pour 8h bonne soire <br />
Répondre
N
<br /> Ok Tony , si tu te souhaites rdv à 8h au 138 rue du pays de retz à Pont , Départ aprés un petit café .Tu te gares derriére la 207 .si pb me transmettre un message .<br /> <br /> <br /> @+ <br />
Répondre
T
<br /> non désolé pour mortagne j'ai du monde a manger à la maison, s'aurait été avec plaisir . pour la roche ballue avec plaisir mais il faut que je rentre pour 11h <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir à Tous , je ne peux venir avec Vous à Mortagne . Bonne rando à Tous .et bonne route.<br /> <br /> <br /> Ne connaissant pas encore les alentours de Saint phil ,  je peux proposer à Tony et à d' autres volontaires ,une sortie sur la roche ballue en partant de Pont Saint Martin pour un départ<br /> vers 8h15/30 au choix .N'hésitez pas à laisser un message afin de vous donner un point de rdv.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> et Tony ? tu fais quoi , tu viens avec nous à mortagne ? apparement je ne vois d'autres volontaires pour saint phil....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Youpi ! le club se reveille!<br /> <br /> <br /> Nous confirmons la sortie pour mortagne aussi , seront vers 7h30 sur place .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tous<br /> <br /> <br /> Bises Caro<br />
Répondre
S
<br /> Ok pour Mortagne et covoiturage au départ de saint Phil 06h15 nouvelle heure<br /> <br /> <br /> (Gilou, Xav, Francky, Pascal, Jean-Luc et ma pomme). Rendez_vous sur place vres 07h30<br /> <br /> <br /> bon week et  bonne rando à tous<br />
Répondre
P
<br /> Re-Salut , nous partons avec Jean-Luc pour Mortagne sur Sèvre<br /> <br /> <br /> Rdv sur place vers 7h30 pour départ le plutôt qu'on pourra<br /> <br /> <br /> A demain et attention au changement d'heure<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre
S
<br /> Salut Caro,<br /> <br /> <br /> je suis toujours partant pour Mortagne demain malgres une meteo une fraiche ! le site de la rando indique un départ à 8h00 <br /> <br /> <br /> a demain stef.<br />
Répondre
T
<br /> salut a tous <br /> <br /> <br /> il a tu mondes a st philbert demain pour rouler ?<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> salut tout le monde!!!<br /> <br /> <br /> moi je suis partant pour un bain de boue therapeutique dimanche matin ou vous voulez!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: super hervé!!! fait attention en turquie, les anes robustes avec de bonnes cuisses sont recherchés pour tirer leurs charettes!....lol<br />
Répondre
P
<br /> Salut à tous, <br /> <br /> <br /> Je sors le vieux Spé ce WE, avis aux GLVTTistes, moi je roule ou vous voulez, mais je ne roule pas seul, Francky tu veux roulez ou ? Sergio ? Olivier ? Jean-Luc et les autres ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre
F
<br /> Tu co-voitures pour la Turquie???, si oui, garde moi une place sur le porte Vélo....<br /> <br /> <br /> oukecétikecaroule?<br />
Répondre
H
<br /> bonjour a tous<br /> <br /> <br /> Pas de VTT pour moi ce week end, je me suis bien remis de ma cote cassée malgré un gros déménagement .La semaine prochaine je serai en Turquie donc promis retour dans les chemins pour<br /> le 11 Novembre.<br /> <br /> <br /> a+  Hervé<br /> <br /> <br /> PS: Gilles mes pedales auto sont montées sur le BH !<br />
Répondre
C
<br />  salut Xav j'ai mis un petit commentaire   sur dimanche dernier ,  la ran? do était traès bien nous avons écourté après pas mal de déboire pour françois , une vis de frein<br /> perdue, et un problème de roue persée récalcitrante! tu connais serge ?<br /> <br /> <br /> Bref mon françois en avait perdu le goût! nous avons fait 40 KM , mais sortie sympa oxygenante , décontract , tout ce qu'on recherchait!.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on va retrouver quelques Grandlieu sur les chemin, ils se font rares en ce moment !<br /> <br /> <br /> Pour notre part on s'achemine vers Mortagne sur sèvre . <br /> <br /> <br /> Bises et peut être à Dimanche . <br />
Répondre
X
<br /> Salut Caro,<br /> <br /> <br /> C'était comment La Bellevilloise??<br /> <br /> <br /> Apparemment vous avez eu un problème de pneu!!!! merci encore une fois aux petits-lu, les dépanneurs providentiels de GLVTT.<br />
Répondre
C
<br /> oups une faute ! Phyhsique <br />
Répondre
C
<br /> bonjour a tous <br /> <br /> <br /> qui qui roule ce weekend ? <br /> <br /> <br /> Allons nous retrouver nos nouveaux adhérents?<br /> <br /> <br /> pour le moment nous retenons deux options :mortagne sur sèvre ( bord de sèvre, sympa , phisique quand même  ,<br /> flechage controversé!) et le gavre .<br /> <br /> <br /> et vous ? <br />
Répondre