Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 29 avril

Publié le 23 Avril 2012 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

Tout est ici (44-49-53-72-85)   ICI

* Pour une dizaine d'entre nous (GLVTT) ce sera direction Gueret pour "La GTL" 2012

http://creuse-oxygene.com/assets/images/gtl.jpg

Bonne rando  à tous.

 

Commenter cet article
N
<br /> Salut , je souhaite un Bon Repos aux valeureux guerriers qui ont affrontés la GTL avec des conditions météo défavorables.reposez vous bien .@+<br />
Répondre
P
<br /> Bon voila une chose de faite...mais c'est vraiment un truc de malade !<br /> <br /> <br /> A voir comment on a dû crapahuter, porter, pousser, quasiment ramper...un peu de VTT tout de même mais dans des conditions de terrain dantesque...<br /> <br /> <br /> Cette année la GTL s'était du Costaud !<br /> <br /> <br /> Bonne récupération à tous<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre
F
<br /> Salut à tous, je pense rouler mardi (en local ou en rando), avis aux amateurs, le temps annoncé sera plus clément que ce week-end.<br /> <br /> <br /> Courage aux Limousins pour la dernière journée!<br />
Répondre
N
<br /> Salut à Tous ,Je souhaite une bonne GTL aux courageux qui vont affronter les éléments du temps et les différences de courbes de dénivelé pendant ces 3 jours .Bon courage.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> J'ai un vieux neoprène pour la pèche aux araignées:les bretons comprendront je<br /> <br /> <br />  le prend pour la GTAL!!!!!!!!!!!   salut a tous  jean luc on part a quelle heure?<br />
Répondre
F
<br /> JE vous souhaite une bien belle et bonne rando,<br /> <br /> <br /> je vous dirais bien que des éclaircies seront là pour vous réchauffer, mais ce serait vous mentir. J'ai beau surfer sur les differents sites météo... mais rien, temps de chien!<br /> <br /> <br /> bizz à tous.... moi, je vais à fresnay en retz,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Mon valeureux et collector destrier va avoir une transmission toute neuve pour la GTL, il sera prêt à en découdre même dans l'eau, il en a déjà vu de toute les couleurs, alors pas de<br /> pb, c'est le pilote qui stresse...<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
T
<br /> Au fait, ils ont rebaptisé l'évènement : GTAL : Grande Traversée Aquatique du Limousin...<br />
Répondre
P
<br /> Je vais voir avec Olivier pour amener mon kayak démontable NAUTIRAID, mais il n'y a que 2 places voir 3 maximum !<br /> <br /> <br /> N'oubliez pas les chaussons néoprène pour les pieds...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre
T
<br /> Tu veux parler de flotte Pascal !<br /> <br /> <br /> Effectivement, ils conseillent d'amener des canoés à la place des VTT, ce qui, au vu de la météo semble judicieux !<br /> <br /> <br /> l'expression "dans quelle galère sommes nous embarqués" prend ici tout son sens.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Je pense que l'on va bien" ramasser" à la GTL <br /> <br /> <br /> Quelle idée j'ai eu de m'engager !<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre