Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

dimanche 31 mars

Publié le 27 Mars 2013 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

Bon weekend à toute l'équipe qui va à Belle île, pour les autres tout est ici    

Commenter cet article
S
<br /> 102 pour ma pomme avec les 40 d'hier à St Jean de Monts, j'ai eu du mal à suivre les deux fusées (62 km à 18km/h de moyenne). Le Stéph avait une sacrée patate préparez-vous les gars ! Il va être<br /> difficile à suivre à la GTL .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de weekend à tous et à bientôt sur la côte de Malville.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> 100 bornes... je l'avais bien dit... 100 bornes!!!<br />
Répondre
S
<br /> Salut les gars,<br /> <br /> <br /> je rentre à l'instant de week-end je suis partant également pour Coex, à demain directement sur place bonne soirée Stéphane<br />
Répondre
S
<br /> Ok Xav à demain matin.<br />
Répondre
X
<br /> Sergio,<br /> <br /> <br /> Je suis partant pour Coëx, si tu as de la place pour covoiturer, je serais chez toi à 7h00.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end à tous.<br />
Répondre
S
<br /> J'ai déstocké le Canyon cet aprem ça va il roule toujours bien, je pense aller à Coëx demain, si ça branche quelqu'un je pars de SPGL vers 07h00.<br /> <br /> <br /> Bon weekend de Pâques à tous.<br />
Répondre
F
<br /> Oups!! trop tard.<br /> <br /> <br /> peux pas rouler demain non plus.... je vais me prendre 100 bornes dans le weekend par rapport aux vacanciers de Belle ile et au président plus que jamais motivé à se préparer pour la GTL.<br /> <br /> <br /> Je roulerai peut etre cet aprem, mais peut etre,<br /> <br /> <br /> A+ les gens<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir , tout d'abord je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Pâques .<br /> <br /> <br /> Demain , je roule en route ,vu l'état du terrain .Bonne rando aux courageux qui vont<br /> <br /> <br /> affronter la boue . @+<br />
Répondre
D
<br /> Bon weekend à tous, pour moi c'est direction Belle Ile dans pas longtemps. Amusez vous bien.<br />
Répondre
X
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quikivaou? Je serais tenté par Avessac...vu les commentaires 2012, c'est une super rando.<br />
Répondre