Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Mercredi 11 novembre 2015

Publié le 9 Novembre 2015 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

Commenter cet article
T
A la réorthe ce matin comme prévu avec Pascal où nous avons retrouvé Xavier et Guillaume... puis Reno un peu plus tard sur le circuit. 53 km en 5 heures ; ça donne une idée du parcours.<br /> Y a pas : c'est vraiment la plus belle des randos organisées dans le coin, surtout avec les conditions de ce matin. On se serait cru à Malensac et Pascal est d'accord sur l'analyse. Tout simplement génial...
Répondre
S
slt avec sergio philippe will et nico ns avons fait notre 1er sortie en nocturne sur les chemins de st phil,<br /> tout simplement cool, a refaire.
Répondre
N
Enfin cool .....:):) avec 35kms au compteur et avec une petite moyenne de 16kms/h. dans le noir . c'est cool ...:):)eh oui , à refaire ....
T
Je confirme la Réorthe avec Pascal. Qui d'autre ?
Répondre
C
Pas de reorthe pour moi cette année ....!!<br /> Très bonne rando aà tous
Répondre
T
Bon ben demain : la Réorthe mais sans Caro qui est retenue par d'autres activités.<br /> Le 49 km me conviendrait assez bien avec un départ à 8h00.
Répondre
N
Rando nocturne ce soir autour de SPGL , départ de chez Seb le Fatboy vers 19h .<br /> Avis aux amateurs de sensations fortes :):)
Répondre
R
dommage!<br /> une nocturne m'aurait bien tente mais j'ai les enfants a garder le mardi ! et avec la reorthon demain matin ,c'aurait ete chaud !mais une prochaine avec grand plaisir !!
S
Ok pour moi si j'arrive à recharger mon éclairage.
C
Bonne rando